Coucou les Filles ☺️ Petit sondage pour savoir dans quelle région votre mariage sera célébré ? Vous pouvez bien sûr y ajouter votre département ainsi que la ville en commentaire 😉
Coucou les Filles ☺️
Petit sondage pour savoir dans quelle région votre mariage sera célébré ? Vous pouvez bien sûr y ajouter votre département ainsi que la ville en commentaire 😉
Voir message cité
Coucou, Nous les cérémonies sont à fuveau mais la fête sera à Jouques!! Nous aussi on a du coyote le thème provence car effectivement on a beaucoup d'invités d'autres régions....!! Quelle est votre date??!
Voir message cité
Ah super ! Nous habitons sur Marseille (coté La Valentine) et nous avons le domaine à Peypin 🤩 Vous faites tout le mariage a Fuveau? Nous aussi on fait notre thème sur la Provence.La moitié de notre famille vient des 4 coins de la France on trouvait ça sympa.
Voir message cité
On habite Villeurbanne mais on se marie dans l'ouest lyonnais pour la mairie, et la soirée dans les monts du lyonnais. On habite pas loin de Charpennes d'ailleurs
Voir message cité
Je suis née en Normandie mais racines très vendéenne du côté maternel alors j’affectionne énormément la Vendée, ses belles plages, la brioche vendéenne, la gâche, le prefou et j’en passe 😍🙊🙈