Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Juin 2025 Pas-de-Calais

Réglée à son mariage

Camille, le 1 Juin 2025 à 22:54 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !!!!
Certaines ont des conseils en terme de protection si indisposée au moment du mariage ?

4 Réponses

Activité récente par Claire, le 2 Juin 2025 à 22:26
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    À mon sens il faut faire comme d'habitude quelque soit la robe choisie.
    Si tu utilises une protection hygiénique dont tu n'as pas l'habitude le jour J, tu seras mal à l'aise. Pour ce qui est de la culotte si tu utilises des serviettes par exemple, il faut en prendre une sans couture en coton.
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que ça dépend de la robe que tu vas porter. Mais choisit aussi la protection qui te convient le mieux.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis totalement d'accord avec Marion, ça dépend bcp du type de robe. Après choisis aussi le type de protection qui te convient le mieux, il ne faut pas que tu sois mal à l'aise toute la journée à cause de ça. Informe ta/ton témoin aussi que tu es indisposé le jour j qu'il/elle ta rappelle d'aller aux toilettes dans la journée, ça peut paraître bête, mais c'est un peu comme penser à manger, on est tellement pris par le monde qu'on oublie souvent ces choses là Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que ça dépend beaucoup du type de robe que tu as.
    Avec une robe princesse, tu peux opter pour une culotte menstruelle ou des protections habituelles, ça ne se verra pas avec le jupon et la jupe ample

Avec une robe près du corps, il faut peut être partir sur des tampons ou cup menstruelle pour éviter d’avoir les démarcations de la culotte

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration