Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dede
Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde

Règles au mariage 😱

Dede, le 17 Décembre 2021 à 12:06 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles y a t’il des mariées qui ont eu leur règles pendant le mariage ? J’avoue que ça me stresse si je les ai!!! Comment avez vous géré avec la robe blanche!!!!!

21 Réponses

Activité récente par Virginie, le 21 Décembre 2021 à 13:29
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté je devais les avoir le jour de mon mariage (1er jour de règles prévues le jour J...). J'étais tellement stressée à cette idée et pensais alors mettre la cup + une culotte menstruelle pour limiter les risques... Mais en fait.... Surprise bébé s'est invité, nous l'avons appris 3 jours avant le mariage du coup, il m'a sauvé de ce moment d'angoisse et nous a faut le plus beau des cadeaux de mariage !! 🥰
    Bon courage si cela vous arrive mais, une chose est certaine: ça ne gâchera pas votre moment !! Profitez car c'est une journée magique qui passe très vite 🥰🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Dede 😊

Je vois que nos FM t'ont déjà donné de bons conseils !

Tu as fait tes calculs et ça devrait tomber le jour du mariage ? 😕

Tu peux aussi consulter cet article : Protection pour les règles le jour J : toutes les options à considérer

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai effectivement eu les règles lors de mon mariage. J'ai pris un sac Ikea, j'ai fait un trou au fond et j'allais régulièrement aux toilettes en passant les anses autour de mes bras pour supporter la robe Smiley smile j'ai eu besoin de personne pour aller aux toilettes c'est une super technique ! Il doit me rester la photo quelque part 🤣 et moi qui ai des règles très abondantes, aucun soucis ! J'ai évité de me miner la soirée à cause de ça et ça s'est bien passé.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Essonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu utilises une cup, mais si jamais ça peut-être une super solution, tu es tranquille pendant de nombreuses heure environ 8 à 12h suivant les modèles et aucun risque de débordement !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! Smiley laugh

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement elles sont top !! Elles sont pas donné mais il y a souvent des promo dessus 😊
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi!! Avec le stress j'ai eu une poussée d'acné monumentale et mes règles le week-end du mariage. Et un débordement pendant l'ouverture des cadeaux. La totale.

J'avais une cullote de règles mais ça n'a pas suffit. J'aurais dû mettre un tampon en plus. Comment j'ai fait? J'ai couru aux WC ou j'avais mis la boîte avec lingettes, médicaments, etc. J'ai dû me nettoyer entièrement aux lingettes (avec la robe blanche grosse galère - j'aurai dû acheter le jupon sac pour aller aux toilettes, ça aurait peut-être été plus simple), mettre mon collant et ma cullote dans un sac et en changer (donc prévoir un change complet). Et j'ai fini la soirée avec tampon et serviette. Et antidouleurs. 😅
    Morale de l'histoire : prévoir de devoir gérer une catastrophe dans les toilettes et tout avoir sous la main à cet endroit.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme plusieurs ici je vais mixer culotte menstruelle couleur chair sans couture (marque smoon vendue chez Monoprix, etam et en ligne) et ma cup.
    Après je croise les doigts pour qu'elles se décalent et être tranquille, surtout pour ne pas être vaseuse toute la journée.
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress de toute FM ça.. 🥺😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cup + culotte de règles couleur chair 🤣 heureusement ce n'était pas le jour le plus abondant !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avoue que j’y pense aussi car mes cycles sont plutôt en fin de moi et je me marie le 20/08/2022
    En plus j’ai un flux très abondant les 2/3 1er jours 😰
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te le souhaite !
    Je ne connaissais pas la marque blinx je vais regarder
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai celle de chez blinx elle sont top et d'ailleurs je met que ça maintenant il a que le jour où j'ai un gros flux que je mixe les deux ( tampon et culotte menstruel) c'est tellement plus confortable mais si on pouvait ne pas les avoir pour notre jour se serait bien 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou comme toi grosse angoisse et avec le stress du mariage mes règles ont été décalées.
    Il y a les culottes de règles qui ont bien évolué depuis. Voir celles vendues à Monoprix.
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis sans pillule du coup impossible à gérer ... Et j'ai vu sur mon application que je vais les avoir à ce moment ... J'espère que d'ici là je vais me décalé... Sinon se sera culotte menstruel et tampon ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça arrive je n'arrêterai pas ma pilule tout simplement, ainsi tu n'as pas tes règles
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu prends la pilule tu peux la prendre en continu le mois de ton mariage pour bloquer les règles ce mois-ci
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalala c’est pas hantise aussi…
    Je vais essayer de calculer hiihii
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que ça ne m'arrivera pas, mais quand j'ai absolument besoin de ne pas stresser pour mon flux, je mets une protection jetable (serviette ou tampon selon ce que tu préfères) et une culotte de règles pour gros flux. C'est super absorbant, couvrant et ça permet d'éviter les fuites beaucoup plus efficacement !

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je pense que je les auraient 😭 ça sera tampon et serviette. Quelle misère quand même avec la robe d'aller aux wc 😩
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement chaque personne est différente, tout dépend de ton flux et du jour sur lequel ça tombe (si c’est plus au début ou à la fin) mais je pense qu’il faut prévoir d’aller aux toilettes régulièrement et limite ce jour là tu achètes des serviettes plus épaisses pour assurer le coup ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration