Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Mai 2023 Vienne

Règles de votre mariage

Audrey, le 26 Septembre 2022 à 22:41 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! Je me demande quelles seraient vos règles et vos impératifs lors de votre mariage ?
Je pense que la plupart n'est qu'une question de bon sens mais c'est pas plus mal de les rappeler 😊
Voici les nôtres:
- Les enfants sont volontiers les bienvenus mais restent sous la surveillance de leur parents, nous ne paieront pas de baby-sitter mais nous prévoiront des activités pour eux- Personne en blanc à part la mariée - Personne en tenue de cérémonie militaire à part le marié - L'invité n'invite pas - L'invité qui a décliné son invitation ne vient pas- Celui qui n'est pas invité ne vient pas- Celui qui met trop de temps à répondre, après la date limite ou ne repond pas au faire-part sera considéré comme non présent - Pas d'embrouille ni de règlement de compte ce jour là - Celui qui cherche les embrouilles sera inviter à s'en aller même si il met ça sur le compte de l'alcool - Nous ne voulons pas gérer les personnes bourrés ou qui ne tiennent pas l'alcool - Pas d'annonces de grossesse/mariage, il y a 364 autres jours dans l'année - Pas de demande en mariage - Prenez autant de photos et vidéos que vous voulez, ça fera encore plus de souvenirs - Amusez vous, dansez, n'hésitez surtout pas On espère ne pas être trop durs avec nos invités mais on se marie qu'une fois alors on veut que ce soit le plus parfait possible 🥰

6 Réponses

Activité récente par Laureline, le 3 Octobre 2022 à 16:05
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis d'accord avec toi pour les règles, comme tu dis c'est du bon sens, par contre comment fais tu passer le message aux invités?

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous pas de règle 😂😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas de règle imposée le jour de notre mariage, mais de recommandations, dress-code et thème, En complément du site, j'ai ouvert un groupe FB où les invités ont pu nous poser plein de questions pour le jour J. Par contre j'avais des règles pour la piste de danse =)

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de femme en noir. C'est un mariage, c'est joyeux, la petite robe noire oui c'est classe mais comme tu l'as dit y a plein d'autres jours pour être classe et on est pas à un enterrement. Pour un évènement joyeux, en plus en été pour ma part, je préférais voir de la couleur. Monsieur avait demandé à ce que les hommes ne soient pas plus/autant habillés que lui sauf son témoin (donc pas de tenue 3 pièces). Pas de photo pendant la cérémonie religieuse
    Je me rappelle plus de ce que j'avais dit sinon quand on m'avait posé la question xD
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    J'ai déplacé ton post dans un autre groupe plus adapté Smiley smile

    Tu as eu des déceptions avec tes invités ?

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    Je te partage ce post : Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸 - Mariages - Forum Mariages.net

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey,

    Je suis assez d'accord avec la plupart de tes règles, en ce qui me concerne les gens peuvent s’habiller comme ils le veulent, je me moque un peu de savoir si certaines seront en blanc parce que pour moi une robe simple ne peux pas être confondus avec un robe de mariée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration