Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2024 Nord

Règles pendant votre mariage

Johanna, le 26 Juillet 2023 à 10:24

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour les filles petit question comment vous avez géré si vous tombez sur vos règles pendant votre mariage, moi j'avais pensé si j'ai aurait mettre un short en dessous de ma robe vue que j'ai 3 coucher dépesseur
Bonjour les filles petit question comment vous avez géré si vous tombez sur vos règles pendant votre mariage, moi j'avais pensé si j'ai aurait mettre un short en dessous de ma robe vue que j'ai 3 coucher dépesseur

37 Réponses

• J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup je regarderai
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai eu la chance que cela arrive 6j après mon mariage! Mais j'étais tellement stressée que je pensais les avoir déclenché! Du coup le matin j'ai mis une culotte menstruelle + 1 serviette nuit par dessus au cas où! Même si ma culotte est noire, personne n'a jamais rien vu en transparence, ouf!

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend la marque, j'ai des culottes de la marque Mool qui sont très bien.
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord moi normalement ça devrait pas m'arrive mai on sais jamais culotte menstruelle je suis pas trop Fan
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça ne devrait pas m'arriver 🤞, mais je m'étais aussi posé la question en cherchant sur le forum.
    La plupart des FM mettent une culotte menstruelle pour flux très abondant et certaines doublent avec une serviette hygiénique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration