Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Iona
Mariée Curieuse Avril 2023 Orne

Regret après mariage

Iona, le 16 Avril 2023 à 22:34 Publié dans Après le mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avec mon chéri nous nous sommes mariyle 15 avril 2023. Petit mariage avec les parents et frères/sœurs. Décidé un mois avant. Donc préparatif express, achat express....toit c'est bien déroulé. Mais j'ai des regrets. Sur ma coiffure, très jolie mais que j'aurai ajuster, sur mon poids car ça fait des annyque je me dit qu'il faut que jenperdeycar je ne m'aime pas sur les photos... résultats je me trouve moche je sur toutes les photos. Il y aura un grand mariage a l'église dans quelques années et je vais prendre ma revanche sur mes petites déception. Du coup je souhaite savoir si des femmes ont eu le même ressenti que moi apre le mariage ? Merci

15 Réponses

Activité récente par Leila, le 22 Avril 2023 à 19:28
  • L
    Mariée Débutante Juin 2019 Yvelines
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dommage effectivement .. peut-être as tu en mémoire les bons moments de cette journée Smiley smile ?

    Il y a peut-être des choses à améliorer ( et peut-être pas forcément sur ton apparence physique ? )

    Je te souhaite un beau mariage religieux et où tu pourras de retrouver Smiley winking

    Leila

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il ne te faut pas être aussi dure avec toi. En plus, vous prevoyez un acte 2.

    L'essentiel est que vous vous soyez dit oui😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello .. c'est typiquement féminin d'avoir des regrets !! l'important c'est le moment, ton union attendue et voulue.. ne te "flagelle pas" !! je suis certaine que ton homme n'avait d'yeux que pour toi et que tous étaient heureux de partager ce moment avec vous .. et comme tu le dis "dans quelques années tu auras l'occasion d'ajuster ce qui t'a chagriné" et de surprendre à nouveau tes invités !

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Iona,

    Ne te focalise pas sur ce qui n'allait pas car la chance que tu as c'est de pouvoir faire un 2e round à l'église. Sers toi de ce moment justement comme une force pour pouvoir faire encore mieux. Et puis c'est tout frais, laisse toi le temps de redescendre et tu verras que tu pourras regarder les photos avec plein de nostalgie un peu plus tard Smiley love

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Dordogne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous avait tout préparer seule ou vous aviez pris une wedding planner?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée de lire cela, mais reprends toi en main pour ton mariage religieux et réalise ton objectif.
    Tu en es tout a fait capable.
    Mais surtout dis toi que ton mari t'aime tel que tu es déjà, alors cela ne changera rien a votre amour
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Val-d'Oise
    Evedaslv95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince....
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est en effet dommage, mais je suis sure que tu es très dure avec toi même Smiley smile

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , roh mais tkt pas tu vas te rattraper Smiley smile Et ne dis pas sa , car je suis sur que tu étais quand meme très jolie !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le civile pardon
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends votre déception. Maintenant que c’est fait concentrez vous sur le religieux et attention quand même avec la perte de poids ne perdez pas trop vite au risque de tout reprendre en double par la suite.
    Là vous aurez plus de temps pour tout organiser, pour vous faire toute belle et prendre votre revanche sur le civilisé 💪😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voudrait que ce soit parfait…
    Vous pourrez toujours vous rattraper pour le religieux !
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé de te lire ! Après je suis sûre que tu es très jolies malgré tes kilos que tu trouve disgracieux essai de prendre un peu de recul et dis toi que c'était un coup pour du beurre !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est en partie pour cela que j’ai souhaité me marier avant d’avoir des enfants j’avais une belle silhouette élancée, mince. Aujourd’hui même si j’ai perdu tous les kilos de grossesse plusieurs mois après l’accouchement je n’ai plus la même silhouette quand même. Aujourd’hui je regarde mes photos de mariage contente de ce que je dégageais donc donnes toi les moyens et pour le grand mariage tu seras comme tu l’imagines 😊
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est dommage... dis toi que c'etait un mariage de preparation...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration