Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belly
Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme

Regret invitation

Belly, le 11 Juillet 2022 à 10:41

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou tout le monde ! J’espere que tout se passe bien chez tout le monde, les préparatifs tout ca 😁 J’ai besoin de conseils s’il vous plaît, je regrette d’avoir invité 3 personnes a mon mariage... évidemment je ne peux pas les désinviter c’est hyper malpoli mais je regrette vraiment, a l’epoque ou...
Coucou tout le monde !
J’espere que tout se passe bien chez tout le monde, les préparatifs tout ca 😁
J’ai besoin de conseils s’il vous plaît, je regrette d’avoir invité 3 personnes a mon mariage... évidemment je ne peux pas les désinviter c’est hyper malpoli mais je regrette vraiment, a l’epoque ou je les ai invité on était très proche, c’est des personnes que je connais depuis quelque années, mais maintenant je me rend compte qu’elles on souvent des comportements toxiques et j’aimerais m’eloigner d’elle tout court Donc je ne sais pas quoi faire :-/ merci d’avance ! Bonne journée a tous ☺️

35 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou soit tu es franche et tant pis si c’est impoli mais tu leur dis que vu la situation entre vous tu préfères ne pas les avoir prêt de toi ce jour là.


    Soit tu les invites qu’au VH
    Soit tu dis rien et tu aviseras après le mariage si veux rester en contact ou si tu continue ton chemin sans eux.
    Bon courage pas facile comme situation
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Tania voit juste je pense.

    Après si elles ne vous apprécient finalement plus elle ne viendrons peut-être pas d'elle même.

    Ont-elles déjà répondu positivement ?

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement, il n'y pas 36 chemins : soit vous regroupez le peu de courage que vous avez pour leur dire que vous ne souhaitez plus les avoir dans votre vie à cause de leur comportement toxique et que par conséquent, ça inclue aussi le mariage ; soit vous continuez tel que c'était prévu et vous vous expliquerez sur votre prise de distance après le mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration