Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe

Regret sur invitation lancée?

Sophie, le 4 Mai 2015 à 14:06 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Avez vous eu des regrets suite a des invitatiins de données? Soit par rapport aux comportements des personnes ensuite ou suite a des reponses tres tres tardives? Comment avez vous fait?
Merci pour vos reponses

17 Réponses

Activité récente par Sophie, le 6 Mai 2015 à 22:04
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin du calvaire pour nous effectivement ces personnes se fichaient de nous après avoir creuser le sujet donc on les as desinvites
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Maev17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! Mais oui on fera avec....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous si on les invites ces que on tiens a eux donc si il réponde pas ba on relanssera deux trois fois mais pas plus

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes gentils nous ca sera une avec une date Line d'une semaine et c'est tout

    • Répondre
  • Ben et Aud
    Marié Addict Juin 2015 Eure
    Ben et Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons du principe que si une personne tarde nous avons fait 2 relances et c'est tout.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je regrette d'avoir invités des personnes avec qui nous avons fini par nous brouiller à cause du mariage. Car nous avons du faire un tri des plus proches pour ne pas avoir trop de monde et maintenant on aurait peut être éviter certains de la famille pour invités des amis avec qui on s'entend mieux. Trop tard.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 cousins de cheri que nous n aurions pas du inviter... Car ils ont a eux 2 cinq enfants qui n en sont plus. Plus de 20 ans chacun et ils nous ont annoncé qu ils venaient avec! Donc de 4 adultes invités (cousins et leur femme respective bien sûr!), on se retrouve avec 9 adultes. A 70€/tete (tout compris) ca nous fait 350€ en plus. Sans compter les marques places, les kdos invités, les housses chaises.... Bref la loose!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non ca va, je regrette juste 2 excuses: une personne invitée au repas qui ne vient pas "car ne connaitra personne" (pourtant elle pouvait venir accompagnée) et une qui n'a pas voulu de faire part car "on ne se cotoie plus". Bref on passe à autre chose. (en plus on a du courir après la réponse de l'invitée au repas, comme 2/3 autres mais au moins les autres devaient etre sur d'avoir leur jour de congé avec leur entreprise, donc rien a leur reprocher).

    On a eu le sens inverse, vu qu'on avait 2 désistements repas et 2 célibataires à qui on avait prévu une place pour une moitié, on a ajouter des personnes au repas (qui venaient juste au vin d'honneur à la base). Et c'est bien passé !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lancé les invit d' abords a l' oral. Ensuite par les Save the date. Je devais inviter une copine. Pour elle c'était ok. Mais en juin 2014...coup de poignard...elle a craché sur mon dos en me cassant, en me faisant passer pour une vraie peste et pourriture. Du coup j'ai coupé court. Je donne plus de nouvelles et je lui ai pas envoyé le fp. D' ailleurs elle avait organisé une fête pour son pacs...j'ai pas été conviée. Donc voilà...
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien-sûr. J'ai regretter certaine personnes invités et pour le coup ils viennent !! Pas grave on fera avec.
    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est sur, c'est pareil pour nous.

    Après on en parlait justement hier avec mon chéri, finalement on se dit que la journée passera tellement vite, que nous n'aurons meme pas le temps de nous soucier de ces gens la, nous voulons profiter à fond.

    Je me dis qu'au pire, si nous avons des comptes à regler nous le feront le lendemain.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca met vraiment dans une situation delicate mais en meme temps tellement degoutee de faire bonne figure devant ces gens la
    • Répondre
  • Mamour De Mon Coeur
    Mariée Experte Octobre 2015 Eure-et-Loir
    Mamour De Mon Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi, nous regrettons d'avoir donné les faire parts à certains. Nous n'avons pas solution, nous allons devoir faire bonne mine face à eux, ce jour la.

    Ou alors, comme nous avons limité les réponses au 31 juillet, il n'y a plus qu'a espérer qu'ils ne viennent pas.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui des "copains" qui ne savent pas si ils viennent car mme est enceinte de 7mois sauf que une semaine avant ils ne se genent pas pour faire 3h de route. On est vraiment decu de certains qui se sont d'ailleurs mariés il y a peu de temps et qui savent donc quil faut de l'organisation et des reponses...
    Ca me triture le cerveau et jai pas besoin de ca a un mois du mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je regrette certaines invitations...et j'attend encore des reponses.ils on jusqu'au 31mai...mais vu que c'est principalement la famille,je pensais que repondre tot serais normal!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi oui y'a certaines personnes que je regrete d'avoir invité et qui ont meme pas eu le respect de répondre et qui disent avoir perdu le coupon réponse...

    Après je suis déçu de certain NON ... mais voila sur le lot il n'y a qu'une 1 invitation que je regrete

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Smiley smile non mais j'aurais pu. Il y a certains membres de ma famille que je ''me devais'' d'inviter et au vu de leur comportement dédaigneux et déplorable j'ai choisi de ne pas les inviter, et crois moi je ne le regrette pas ! Tu as eu de mauvaises expériences? Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration