Bonjour !
Je ne sais pas si c'est l'approche du mariage mais je commence a avoir des regrets sur tout...
Ma robe, que je ne trouve pas si adaptée à ma morphologie. Plus je la vois plus je vois les défauts et ça commence a me miner.De plus nous avions choisis tissus et modèle car ma mère devait me l'a faire sauf qu'elle s'est rétractée au dernier moment (5 mois avant le mariage) du coup nous avons dû trouver un couturier en urgence.. je pense que ça me travaille plus que ce que je pensais. Et si j'avais su que j'aurais a faire a un couturier habitué aux robes de mariées j'aurais peut être choisi autre chose.
Ensuite au niveau de la coiffure je rêvais de quelque chose de moderne, minimaliste... Finalement au vue de la robe je trouve que cela ne serait pas adapté je me tourne donc vers un chignon classique... Joli mais pas l'idée de départ.
Enfin, les chaussures. Pareil je voulais qqc d'original et je me retrouve avec les chaussures "classiques" de la mariée... Elles sont ultra confortables d'où mon choix mais j'ai l'impression d'avoir fait l'impasse sur tous mes désirs... Par facilité !
Bref je pense que beaucoup passent par la, l'entourage a du mal a comprendre et commence a en avoir marre de mes chouinades (ce que je comprend aussi). Je ne sais pas comment passer outre je ne veux pas passer ma journée a stresser parce que je ne me sens ni belle ni "moi".Désolée juste besoin de vider mon sac 🙊