Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2022 Var

Rehaussement de cils, des avis ?

Lucie, le 18 Mars 2022 à 15:20

Publié dans Beauté 46

Coucou les FM, Pour le jour J j'aimerais trouver une alternative aux faux cils dont je ne suis pas très fan, mon esthéticienne m'a parlé du rehaussement de cils, ça n'abîme soi disant pas les cils et ça tient jusqu'à 6 semaines selon elle. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ? Le...
Coucou les FM,
Pour le jour J j'aimerais trouver une alternative aux faux cils dont je ne suis pas très fan, mon esthéticienne m'a parlé du rehaussement de cils, ça n'abîme soi disant pas les cils et ça tient jusqu'à 6 semaines selon elle. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ? Le résultat est bluffant ou plutôt bof bof ? Merci pour vos retours 😊

46 Réponses

  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu parles de rehaussement ou d’extension?
    Rehaussement j’ai déjà fait, il s’agit de donner une forme recourbée à tes cils naturels. Personnellement très déçue car cils peu fournis de base et même avec teinture c’était passé inaperçu.
    Extension je me tâte, on dit qu’effectivement il faut faire un essai! En cas d’allergies… je doute me lancer. Mon mariage est dans 5 semaines…
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut juste faire attention à ne pas mouiller les cols, sauf sous la douche bien sûr ! Pas de démaquillant gras, etc... Moi je ne me maquillais même plus le cils car c'est tellement bien qu'il n'y a même pas besoin.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise également que mes cils n'ont pas du tout été abîmé.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une extension de cils, c'est magnifique et ça tient vraiment 6 semaines. J'ai testé avant pour voir. Et bien je suis conquise. Il faut prendre qqn qui fait avec une colle naturelle et hypoallergenique, et qui ait une très bonne hygiène. Pr ça qu'il faut essayer avant.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me fais peur là 😱... Ça me tente bien, je vais peut-être essayer quelques mois avant le mariage histoire de voir ce que ça donne et comment je le supporte... Sinon je passerai au recourbe cils
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais tentée par ça mais après quelques recherches et temoignagnes d'allergies ou cils qui tombent ça m'a refroidie.
    Avec les tutos de Colas Hood (make up artiste): recourbe cil + base + technique de pose de mascara je vais partir là dessus sans risquer d'abimer mes cils!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, ça risque pas je ne fais rien de tout ça 😉, merci à toi 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à condition que tu fasses attention : pas de piscine tous les jours, pas de hammam/sauna toutes les semaines, en gros il faut pas trop les mouiller pour que ça tienne le plus longtemps possible
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, merci pour ta réponse, et ça dure vraiment 6 semaines ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je l'ai déjà fait et c'est juste génial !! Tu te lèves tu as l'impression d'être maquillée et l'effet est naturel
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me tente bien j'avoue 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😉
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai de très bons retours sur le rehaussement de cils, on m'a conseillé de le faire. Une copine utilise aussi le sérum Revitalash qui s'applique comme un eyeliner, les résultats sont assez bluffants en terme de longueur et de densité ! Pas donné mais efficace.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle sœur l’avait fait pour mon mariage sincèrement c’était très bien fait et naturel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration