Hello les filles,
Je vous fait mon retour d'expérience concernant les cils. Naturellement j'ai de longs cils mais qui sont toujours "plats" ce qui fait qu'on ne les voit pas trop de manière générale. Je me maquille peu donc cela ne me dérange pas.
Lors de mes spectacles de danse (flamenco), le mascara ne suffit pas donc je rajoute des faux cils magnétiques (je ne supporte pas la colle). C'est voyant et ça fait un super regard mais ce n'est pas vraiment naturel. Pour le mariage je voulais en mettre mais mon chéri m'a dit, ça risque de faire tâche, ça fait joli mais ce n'est pas toi. Je tenais à rester naturelle et je ne voulais pas faire de rajout. Mon esthéticienne m'a conseillé le REHAUSSEMENT DE CILS. C'est en fait une permanente qui dure deux à trois mois et vous cils sont recourbés naturellement. De suite cela réhausse le regard et c'est complétement naturel!
J'ai beaucoup aimé déjà le résultat sans mascara, mais lorsque j'ai fait mon maquillage pour mon civil samedi ça a complètement changé mon regard.
Les filles cela coûte entre 40 et 60 euros et ça vaut vraiment le coup!
Je vous mets une photo de mon essai sans et le jour J avec! Et pour la vie de tous les jours, cela embellit le regard, je suis trop fan. Tout le monde m'a dit, ça te va bien le nouveau mascara que tu as acheté, alors que je n'ai pas de mascara, juste le réhaussement
Même ma maman qui se maquille JAMAIS et qui a mis du mascara pour mon mariage m'a dit : en Aout je vais me le faire, c'est trop joli!
Essai sans réhaussement

Si ça peut en aider quelques une je serai contente!
Bonne journée les filles!