Nous voulions vous faire un feedback de notre mariage du 6 juillet 2024 au relais de la Benerie à Limours .
Nous avions réservé la plus grande salle « la Grange » pour accueillir un peu moins d’une centaine d’adultes et une trentaine d’ados/enfants.
Le domaine est superbe, la salle magnifique ,avec un cachet exceptionnel et avec une décoration digne de ce nom le résultat ne pouvait être que grandiose .
Pour le menu nous étions partis sur le menu à 152.50 € .
Là aussi rien à redire . Les convives ont pu apprécié la qualité et la quantité du repas proposé .
Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que l’on passe une magnifique et inoubliable soirée , ponctuée de superbes surprises (danseuses et feux d’artifice ).
Ce fut le cas mais malheureusement ce n’est pas grâce au personnel en salle qui avait été missionné pour notre mariage .
Je n’ai pu avoir que les retours de mes invités (une bonne trentaine quand même) que quelques jours après et pour le coup nous nous sommes , nous les mariés, aperçus de rien …. Et heureusement !
En quelques mots sans rentrer dans les détails l’équipe (presque au complet mis à part 2 serveurs) était hyper désagréable, pas motivée pour un sous et avait laissé leur sourire au vestiaire .
J’en ai fait part en appelant le relais le mardi 20 Aout à l’ouverture du relais après les congés.
Et là bien sûr en donnant tous les détails précis de ce que l’on m’avait remonté .
J’attends toujours un retour du directeur d’exploitation….
Peut-être a-t-il l’habitude de ce type de remontée négative ?
En tout cas cette absence d’explication au bout d’une semaine me choque beaucoup plus que l’état d’esprit des serveuses le soir de notre mariage car ce n’était du tout le ressenti au niveau professionnel que j’avais de la direction .
Mais bon l’essentiel c’est que c’était un super mariage
Cyril et Asta