Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyril
Val-de-Marne

Relais de la benerie à Limours (91)

Cyril, le 26 Août 2024 à 13:42 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Nous voulions vous faire un feedback de notre mariage du 6 juillet 2024 au relais de la Benerie à Limours .

Nous avions réservé la plus grande salle « la Grange » pour accueillir un peu moins d’une centaine d’adultes et une trentaine d’ados/enfants.

Le domaine est superbe, la salle magnifique ,avec un cachet exceptionnel et avec une décoration digne de ce nom le résultat ne pouvait être que grandiose .

Pour le menu nous étions partis sur le menu à 152.50 € .

Là aussi rien à redire . Les convives ont pu apprécié la qualité et la quantité du repas proposé .

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que l’on passe une magnifique et inoubliable soirée , ponctuée de superbes surprises (danseuses et feux d’artifice ).

Ce fut le cas mais malheureusement ce n’est pas grâce au personnel en salle qui avait été missionné pour notre mariage .

Je n’ai pu avoir que les retours de mes invités (une bonne trentaine quand même) que quelques jours après et pour le coup nous nous sommes , nous les mariés, aperçus de rien …. Et heureusement !

En quelques mots sans rentrer dans les détails l’équipe (presque au complet mis à part 2 serveurs) était hyper désagréable, pas motivée pour un sous et avait laissé leur sourire au vestiaire .

J’en ai fait part en appelant le relais le mardi 20 Aout à l’ouverture du relais après les congés.

Et là bien sûr en donnant tous les détails précis de ce que l’on m’avait remonté .

J’attends toujours un retour du directeur d’exploitation….

Peut-être a-t-il l’habitude de ce type de remontée négative ?

En tout cas cette absence d’explication au bout d’une semaine me choque beaucoup plus que l’état d’esprit des serveuses le soir de notre mariage car ce n’était du tout le ressenti au niveau professionnel que j’avais de la direction .

Mais bon l’essentiel c’est que c’était un super mariage

Cyril et Asta

3 Réponses

Activité récente par Alienor, le 27 Août 2024 à 08:20
  • Alienor
    Mariée Addicte Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons failli réserver au même endroit mais lors des discussions j’ai trouvé qu’ils n’étaient pas très commerçants ! Pourtant j’y avais été il y a quelques années et j’avais trouvé ça super…
    Un retour utile en tout cas ! Et félicitations pour votre mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ce n'est pas très professionnel de ne pas répondre a un messages qui fait le reflet peu glorieux de leurs employés.
    Nous sommes toujours en haute saison, alors je peux concevoir qu'ils soient occupés mais tout de même.

    En tout cas heureusement que vous n'ayez rien vus de votre côté
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je comprends ! Je dirais que pour nous, le personnel -que nous avons rencontré lors de la soirée dégustation !- était hyper important et a pesé dans la balance ! Hors de question pour nous de donner notre argent à des gens qui n'ont pas envie d'être là ! On ne fait pas toujours le boulot dont on rêve, mais lorsqu'on le choisit, on doit le faire bien ! En tout cas, tant-mieux que vous ne vous soyez aperçu de rien...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration