Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée août 2015 Bouches-du-Rhône

Relance invités pour reponse

Kh, le 25 Mai 2015 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Avez vous des idées de texte de relance des invités car la date butoire approche, et pas mal d'invités ne nous ont pas répondu
Merci d'avance

19 Réponses

Activité récente par Samantha, le 11 Décembre 2021 à 17:07
  • Samantha
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ce message...
    Clair, concis et sans pression.
    Merci beaucoup pour cet exemple. Et meilleurs vœux à vous.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Téléphone leur sa ira plus vite et tu sera plus vite fixer

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne relancerons pas les gens qui n'ont pas répondus !

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a directement contacté ceux qui ne nous ont pas encore répondu... Appels, Sms et même Facebook selon les âges Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien! Bises
    • Répondre
  • K
    Kh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta reponse qui est très simple et claire, c'est ce que je recherche !
    Je vais m'en inspiré ;-)
    • Répondre
  • K
    Kh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis comme date déchéance le 31 mai aussi, notre mariage est le 29 août. On est très proche ! Je vais relancer les non réponses le dimanche 31 mai , en tout cas ton message est très simple et clair, je vais m'en inspiré. Merci ;-)
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on a fait les relances ce week-end car la date d'échéance est au 31 mai. Peu nous ont répondu même si certains ont déjà réservé les hôtels sans confirmer (les choses dans le désordre quoi, lol).

On a envoyé par mail, ça :

Bonjour, Vous le savez, dans moins de 3 mois, le 22 Août, nous nous marions. (ici recto/verso des faire-part) La date d'échéance de confirmation de votre présence arrive à grand pas. Nous aimerions que vous confirmiez votre présence dès que possible en suivant ce lien : (adresse de ton blog si tu as ou autre lien internet) ou par retour de mail. A bientôt (votre signature) Du coup, on a eu quelques confirmations par texto, mails et blog
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ce que je compte faire Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée la même question que toi ce week-end car ça commence à sérieusement me gonfler ces "non - réponses ".
    J'ai simplement envoyé un sms aux personnes concernées en disant innocemment "j'espère que vous avez reçu notre faire part de mariage. Ça nous ferait plaisir de vous avoir à nos côtés. Merci de nous tenir au courant. "
    Pas trop agacé ni trop mielleux, mais à gauche moins j'ai eu des réponses! !
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je compte passer un coup de fil à ceux qui oublieront de me répondre... et s'ils ne me répondent pas et bien tant pis pour eux ils seront refoulés pour la réception

• Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu le tour avec 2couples, un périt coup de fil le lendemain de la date butoire et ils nous ont confirmé leur présence ... Mais c est vrai que beaucoup ont tendan à attendre la dernière minute pour répondre....
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha! Génial !
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben ma wedding planner nous a dit que c était normale que les gens attendez la dernière nimute pour répondre moi à ta place j attend la date demander et dans le week end qui suit j appelle pour leur réponse en leur disant que vous avez besoin de savoir pour les place traiteur etc.....
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Experte Juillet 2015 Saône et Loire
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'enverrai un sms, pour certains j'ai que l'adresse donc tant pis
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A bin ça m'arrive en ce moment même.... bin je les appel tout simplement car le temps de les envoyer, d'attendre qu'il en reparle entre eux et tout bin ça prend encore tu temps!!!!

courage

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore c'est une bonne idée à retenir

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

pour nous on a prévu des lettres corbeau et/ou coups de fils "anonymes" type :

"Nous avons kidnapé les mariés du 25.03.17, la rançon exigée est votre coupon réponse, livrez le nous avant "date" au domicile de vos mariés ou bien via internet sur leur boite mail et il ne leur sera fait aucun mal. Ne contactez pas la police! Dans le cas où vous ne verseriez pas la rançon nous allons entamer des expériences scientifiques sur la mariée et lui greffer différentes parties de reptiles, ainsi nous pensons en faire une Bridezilla! souhaitez vous vraiment avoir ça sur la conscience? N'oubliez pas vous avez jusqu'au --.--.--! passé ce delais il sera trop tard..." ^.^

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment a certain j'ai juste envoyé un petit message pour savoir s'ils avaient bien reçu notre faire part (envoyé en janvier quand même !!)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration