Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Relance réponse

Audrey, le 14 Avril 2020 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre aide.



Nous sommes sensé nous marier le 19 septembre 2020 et j'ose encore y croire (petit mariage - de 50 personnes, restaurant + jardin au pire, que jardin on se debrouillera).
J'ai déjà envoyé mes faire parts avec réponse pour le 1er mai, sauf que comme beaucoup je n'ai que très peu de réponse "officielle" 2 sur 18 (beaucoup m'ont dit qu'ils seraient la mais pas plus de précision, midi et/ou soir, nombre de personnes. ..).
Je voudrais faire une relance mais en ces temps particuliers, j'ai peur que ça fasse un peu "décalé" voir "déplacé". Y en a t'il qu'ils l'ont déjà fait depuis le confinement, si oui, qu'avez vous noté ?
Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Léa✨, le 14 Avril 2020 à 13:11
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. C'est fait pour.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je trouve ta proposition très bien, je vais m'en inspirer
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux écrire quelque chose du genre : "je sais que la période actuelle est compliquée mais pour le moment notre mariage est maintenu et ce sera l'occasion de tous se revoir. Par conséquent, pour que je puisse finaliser l'Organisation avec le traiteur, j'aurais besoin de vos réponses. "
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, je comptais bien attendre quelques jours avant la date buttoire, c'est plus la formulation qui me gêne, je ne voudrais pas que ça fasse genre, la situation ne m'atteint pas
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Attends déjà d'etre à la date de fin, ou une semaine avant. Tu peux envoyer un message en leur disant que la date limite approche et qu'il te faut les réponses pour que tu puisses finir ton organisation. Pour ceux qui ont dit qu'ils seraient là mais sans les détails, tu peux leur dire "excuse moi, j'ai oublié de le noter, mais tu seras là le midi ou le soir ou les deux ? Vous venez seuls ou avec les enfants ? "
    Moi, j'avais eu la majorité des réponses dans la dernière semaine et j'ai du en relancer quelques uns les derniers jours.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est normal d’être un peu stressée je comprend. 😊 Attend un peu, sinon comme je te dis prend des nouvelles et demande directement de vive voix en expliquant que tu aimerais savoir si ils seront présent.
    Bon courage 💐
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, je comptais attendre au moins 8j encore 😉 c'est juste que je ne sais pas trop comment le faire...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as demandé pour le 1 er mai, attends encore un peu avant de relancer 😊
    Sinon prend des nouvelles d’eux et demande directement en les appelant qu’ils vous fassent un retour.. 🌿
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration