Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Marié Addict Mai 2018 Finistère

Relancer prestataire pour devis

Poul, le 16 Juin 2016 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,voilà mon histoire il y a peu près 1 mois, je vois une annonce pour un domaine qui est en travaux mais qui doit ouvrir une partie en septembre et la totalité fin de l année. Mon mariage étant en 2018, je me dis que je vais demander plus d informations histoire de voir si cela rentre dans le budget enfin bref réponse rapide de leur part en prend donc rendez vous pour une visite et nous sommes ravis mais nous décidons de réfléchir à tête reposée donc une bonne semaine plus tard j envoie un mail récapitulatif de notre demande comme convenu lors de notre rencontré pour avoir un devis clair pour pouvoir signer un contrat bref une semaine après toujours pas de réponse de leur part donc je leur envoie un message privé sur Facebook pour savoir si il on bien reçu mon mails histoire de les relancer sans precions car je sais que les travaux les occupe bien ,ils me répondent que j aurais mon devis cette semaine sauf que là on est jeudi toujours rien et pourtant je vérifie ma boîte mails au moins 4 fois par jour pour être sûr de pas le louper. Que faire relancer encore ou attendre lundi . Merci de vos avis

6 Réponses

Activité récente par Poul, le 18 Juin 2016 à 10:08
  • P
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon j ai eu des nouvelles ils ont eu un gros souci une hospitalisation ils m ont envoyé un message pour me dire qu ils me faisaient rapidement mon devis. Bon je comprends mieux entres les travaux et ça , ils doivent un peu galère donc l essentiel ce est qu ils m oublient pas
    • Répondre
  • P
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc toute le monde oui je vais attendre jusqu à lundi et les relancer une dernière fois lundi,j espère que ce n'est pas de ma faute car quand on les a rencontré je leur ai dit que par rapport à ce qu on avait déjà visité,ils étaient les mieux placés niveau qualité prix et que du coup ils attendent que je passe à autres choses pour augmenter leur prestation en même temps. Là on se basait sur un projet car c'était loin d'être fini alors que les autres prestataire on voyait vraiment ce qu il proposais donc j attend jusqu'à lundi après relance téléphonique et si rien je repars dans la recherche d'un lieu. Je vous tiens au courant. Merci
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend lundi puis rappelle. Et si tu n'as pas de news, laisse tomber et passe à autre chose. Nous, on attend des devis depuis plus d'un an de traiteurs. Heureusement qu'on ne les a pas attendu !
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a des prestas qui ne sont pas au taquet ! J'ai ce souci avec mon photographe; il est gentil, il est pro, le courant est super bien passé mais bon sang pour avoir le contrat je l'ai relancé au moins 5-6 fois !
    Quitte à passer en mode harcèlement tant pis je relance Smiley winking

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends un peu et sinon passe un coup de fil ! C'est toujours + sympa ! Puis si pas de nouvelles laisse tomber Smiley xd
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est souvent pour toute l'oragnisation du mariage, on attend les devis qui n'arrivent jamais ou avec 3 mois de retard

mais pour un domaine c'est exagéré , rappel

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration