Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur instagram sur une publication d'une future mariée qui demandait l'avis de sa communauté concernant une situation ""problématique"" avec sa fleuriste pour son mariage dans 2 semaines...
La FM explique que le mariage est dans 15 jours et qu'elle a beau relancé sa fleuriste elle n'a pas de nouvelle, qu'elle ne sait plus quoi faire et elle se demande si elle doit contacter un autre prestataire.
Sur le moment en lisant la publication, je me suis dit "oui bien sûr car un prestataire qui ne répond pas c'est très compromettant et le mariage est bientôt"... et puis j'ai continué de lire la publication et plus bas je vois qu'en fait le couple devait payer l'acompte il y a 2 mois et que ça n'a pas été fait...La future mariée reproche à la fleuriste de ne pas avoir fait au moins une relance pour obtenir l'acompte.
Conclusion : certes, vous faites appel à des prestataires pour votre mariage et vous êtes sans doute super excités de vivre ce grand moment mais le respect va dans les deux sens pour avoir une bonne relations avec ces PERSONNES (pas des robots donc...) qui seront présentes le jour J pour que vous passiez un bon moment 😁🥳 Même si on aimerait bien être le seul commanditaire de nos prestataires ce n'est pas le cas non plus et selon la saison, ils sont tous bien occupés.
Astuce : pensez à ajouter à vos rétroplannings les dates butoirs de paiement des acomptes (en vérifiant les ptites lignes des contrats que vous signez) et vous limiterez au maximum les mauvaises surprises ou de ""dénigrer"" inutilement un prestataire sur les réseaux.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon mariage à venir 😁🥳
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Relation saine : les 10 piliers selon les experts
On dit que l'amour est essentiel, mais que signifie vivre une relation saine ?...
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...
Voici comment initier le sexe en toute confiance dans une...
Bonne nouvelle : vous pouvez apprendre à aborder les rapports sexuels avec...