Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Juin 2024 Hauts-de-Seine

Rembourrage bustier

Sarah, le 7 Mai 2023 à 23:30 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
J’ai besoin de conseils: ma robe de mariage est une robe bustier princesse, mais je n’ai pas une très grosse poitrine pour que le rendu soit optimum, je fais du 80b… je me tâte à acheter soit des coques push up en silicone , soit juste des coussins à mettre entre la robe et ma peau pour donner plus de volume.
Pour les coques silicone: J’ai peur que le silicone ne soit pas confortable, surtout avec la transpiration…Pour les coussins: j’ai peur que ça ne tienne pas … Pouvez vous me donner des avis ceux qui ont déjà essayé un des deux ? Merci Smiley smileRembourrage bustier 1Rembourrage bustier 2

9 Réponses

Activité récente par Sarah, le 8 Mai 2023 à 20:53
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour la réponse 🙂
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ne t'inquiètes pas normalement ils vont mettre à ta taille. Et si après les retouches tu souhaites ajouter quand même un push up tu pourras opter pour l'une ou l'autre des solutions.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le club petite poitrine j’avais opté pour un soutien gorge triple push up acheté chez rouge gorge histoire de donner un peu l’effet volume !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue au club des petits gabarits. J'ai acheté une robe 34, mais j'ai grossi.
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez Etam, il y a des soutiens gorges bandeau dans tous les styles, il me semble. Plus ou moins push UP...
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe va être réajustée mais je fais du 34 et la robe est 38 donc j’espère que ça va bien se réajuster ! Merci pour le conseil
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur avait une robe bustier,elle fait un 85b. En serrant le ruban dans le dos: elle n'a rencontré aucun problème. Essaie de trouver un soutien gorge bandeau avec un petit effet push-up.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ta robe n'a pas été ajustée? Normalement pendant les retouches ils vont la mettre à ta taille, moi avec mon tout petit 85 A ils ont bien ajusté, même si j'ai dû y retourner après avoir récupéré ma robe, mais maintenant elle est bien à ma taille.
    Si c'est juste pour remonter ta poitrine, les coques adhésives sont pas mal, j'en ai acheté et ça tien bien, à condition de ne surtout pas mettre de crème ou huile sur la peau. En revanche ça donne beaucoup de rougeurs. J'ai la peau sensible mais j'ai eu des rougeurs au bout de 2 minutes 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration