Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Remboursement

Julia, le 10 Mai 2021 à 22:07 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté, j'espère que vous aller bien et avancer bien dans les préparatifs ?! Nous de notre côté sa avance bien , c'est notre 3eme report (27juin2020 , 10 avril 2021 , 15 mai 2021 et ka c'est pour le 31 juillet 2021 ) on est hyper confia, jamais 2 sans 3 cette fois tout est bon pour nous le 31 juillet au vu du calendrier annoncer , on a tellement hate.

Je viens vers vous car après ces 3 report nous avons annulé notre salle car elle n'avait plus de date pour cette année, nous avons versé 1550e et elle ne veut pas nous rembourser la totalité ? Est ce qu'elle a le droit sachant que le 15 mai sa ne peut pas avoir lieu à cause du covid ! Elle veut nous rembourser seulement la moitié de ce qu'on a donner.
Merci de m'éclairer, je la voit mercredi

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 11 Mai 2021 à 12:25
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A moins de trouver un compromis ensemble, je doute que les acomptes soient rendus 😣.
    C'est très complexe ....
    Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ils abusent quand même elle aurait pu être compréhensive après c’était peut-être dur pour eux aussi mais faut pas oublié qu’un mariage a un gros coup sinon tu peux peut-être te renseigner auprès d’une assistance juridique via ton assurance pour avoir des conseils.
    Bon courage
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça risque d’être compromis dans le sens où elle t’a proposé une autre date mais après qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Prend le temps de bien te renseigner avant de la voir 😉
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a proposé octobre mais sa correspond pas du tout à ma robe ma déco, enfin tout quoi et apres 19 juin mais Avec le couvre feu ect....c'était non aussi on voulais décaler à juillet mais elle n'avait pas de dates en juillet ni août....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S'il ta proposé une autre date et que tu as refusé...je pense que ça va être compliqué d'avoir un remboursement complet...
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci geraldine
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille d’appeler demain ton assurance où tu as la responsabilité civile, ils pourront te conseiller. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration