Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Avril 2021 Isère

Remboursement acompte annulation covid

Marie, le 22 Mars 2021 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, avec mon futur mari on a du reporter notre mariage du 2 mai 2020 au 10 avril 2021, le contexte n'étant toujours pas bon pour faire une fête à 150 personnes nous avons décidé de maintenir le mariage mais de le fêter avec nos proches, nous ne serons donc plus que 25 et n'aurons donc plus besoin de tous nos prestataires. Pour ceux qui sont dans le même cas que nous est-ce que les prestataires vous remboursent l'acompte sans broncher ou alors qu'une partie ou rien du tout ? La loi est ambiguë de ce côté là, je précise qu'il s'agit déjà d'un report et que nous ne ferons sûrement pas la grosse fête plus tard. Que prévoit la loi ? Merci pour vos lumières, plein de bonheur au mariés et futurs mariés.

7 Réponses

Activité récente par Angélique, le 17 Avril 2021 à 22:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à regarder ton contrat, pour en savoir en plus ! 😊

    Rejoins-nous sur ce post du jour, pour te changer les idées 👉 Make-up chargé ou naturel pour ton mariage ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends car j'ai bcp de prestataires !!!
    Malheureusement, si c'est toi qui décide d'annuler, tu risques fortement de perdre les acomptes ...A voir directement auprès d'eux 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Reporter un mariage c'est bien pour les prestataires mais si c'est vous qui faites le choix de annulé la prestation du prestataire vous perder l'argents total déjà verser
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous perdez les acomptes et si vous êtes dans l’obligation de payer la totalité autant garder vos prestataires et vous arranger sur les prix. Demandez le leur, ça reste votre journée même si vous n’êtes pas nombreux une jolie fête s’impose 😉
    Nous serons également 25 enfin 26! Par choix (rien à voir avec le Covid) mais on a quand même loué un Domaine, choisi un traiteur, un photographe et un fleuriste la seule chose qu’on ne prendra pas c’est un DJ parce que c’est pas notre truc
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la logique les arrhes et les acomptes versés ne sont pas remboursés ....
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je pense (ce n’est que mon avis, absolument aucune base) que les mariages n’étant toujours pas autorisés, l’acompte pourrait vous être remboursé car ce n’est pas de votre fait. Sinon attendre clairement que ça ne soit pas autorisé.


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, normalement un accomptenese rembourse pas et suivant lescontrats il faut payer la totalite de la prestation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration