Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde

Remboursement acompte Château de Cujac?

Caroline, le 24 Mars 2021 à 11:05 Publié dans Gironde 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Mon mari et moi devions y célébrer notre mariage le 19 septembre 2020. Or, après les annonces de la préfecture 4 jours avant le jour J (!), nous avons pris la décision de nous marier à la mairie uniquement ce jour là et de reporter la fête du mariage à 2021, le 08/05. Finalement, étant donné la situation sanitaire toujours déplorable et pour diverses raisons personnelles, nous avons décidé de ne pas organiser cette fête le 08/05.

Depuis, nous essayons de récupérer tout ce qu'il est possible de récupérer. Le musicien/DJ accepte un remboursement total, tout comme le photographe.

Pour ce qui est du traiteur, il dit garder l'acompte "seulement". D'ailleurs, j'en profite pour vous demander, pour celles qui ont annulé leur mariage, votre traiteur vous a-t-il remboursé quoique ce soit ?

Enfin, j'en viens à solliciter les mariées qui devaient se marier au Château de Cujac en 2020 ou 2021 : nous avions versé 600€ d'acompte pour la réservation, que le propriétaire ne veut pas nous rembourser. Or, nous avons appris qu'il l'avait fait pour d'autres mariés. Est-ce votre cas ? Il n'est pas normal qu'il rembourse à la tête du client et j'aimerais recueillir plusieurs cas pour que l'on demande gain de cause.

Par avance, merci beaucoup de vos retours et de votre aide,

Bon courage à toutes pour l'organisation (et parfois malheureusement, la désorganisation) de ce jour mémorable !


2 Réponses

Activité récente par Anne So, le 25 Mars 2021 à 18:58
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour si sur votre contrat il est prévu que l'acompte ne serai pas remboursé malheureusement vous ne pouvez rien faire...Ce sera des "on dit "contre votre contrat...Même s'il a rembourser certaines personne il pourra tout à fait dire que c'est faux et que tout le monde à le même contrat. Essayez peut être d'en savoir plus. Le remboursement s'est il fait après plein de reports? Je ne sais trop quoi vous dire voyez avec eux tout cela bon courage en tout cas...Ce n'est pas facile de tout annuler...

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😊

    J'espère que tu auras des réponses d'autres futurs mariés.

    Tiens nous au courant pour la suite, j'espère que la situation s'améliorera 🥰

    Courage 🍀

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration