Bonjour à toutes,
Mon mari et moi devions y célébrer notre mariage le 19 septembre 2020. Or, après les annonces de la préfecture 4 jours avant le jour J (!), nous avons pris la décision de nous marier à la mairie uniquement ce jour là et de reporter la fête du mariage à 2021, le 08/05. Finalement, étant donné la situation sanitaire toujours déplorable et pour diverses raisons personnelles, nous avons décidé de ne pas organiser cette fête le 08/05.
Depuis, nous essayons de récupérer tout ce qu'il est possible de récupérer. Le musicien/DJ accepte un remboursement total, tout comme le photographe.
Pour ce qui est du traiteur, il dit garder l'acompte "seulement". D'ailleurs, j'en profite pour vous demander, pour celles qui ont annulé leur mariage, votre traiteur vous a-t-il remboursé quoique ce soit ?
Enfin, j'en viens à solliciter les mariées qui devaient se marier au Château de Cujac en 2020 ou 2021 : nous avions versé 600€ d'acompte pour la réservation, que le propriétaire ne veut pas nous rembourser. Or, nous avons appris qu'il l'avait fait pour d'autres mariés. Est-ce votre cas ? Il n'est pas normal qu'il rembourse à la tête du client et j'aimerais recueillir plusieurs cas pour que l'on demande gain de cause.
Par avance, merci beaucoup de vos retours et de votre aide,
Bon courage à toutes pour l'organisation (et parfois malheureusement, la désorganisation) de ce jour mémorable !