Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilie26
Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor

Remboursement Aliexpress

Lilie26, le 9 Mai 2016 à 10:21 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

est ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser via aliexpress? voici mon probleme, j'aimmmme aliexpress pour mon mariage en juillet on en est a 47 commande et aucun probleme jusqu'a aujourd'hui une commande n'est jamais arrivé au bout de deux envois, le vendeur me propose de re renvoyer encore le colis mais j'ai refusé vu que voyant le temps passé nous avons commandé le meme produit a un autre vendeur, sur ce je demande un remboursement il accepte mais me demande mon compte paypal, j'ai un compte paypal mais pour aliexpress je ne l'utilise pas. J'ai un peu peur de lui filer mon compte comme ca est ce que c'est normal? est ce que quelqu'un a deja eu a faire à un remboursement paypal?

merci d'éclairer ma lanterne!

13 Réponses

Activité récente par Winry, le 10 Mai 2016 à 08:42
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de comprendre qu il fallzit creer un comte paypal.me j avais juste le compte pour payer chose resolu! Merci lzs filles pour vos reponses
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fait remboursé deux fois directement par aliexpress. La première fois c'était un peu long car le vendeur netait pas d'accord mais au final j'ai eu un remboursement directement sur mon compte
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis pour paypal! J'ai déjà eu un dédommagement comme ça.
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me demande ca "dear buyer, could you sent me the paypal account ?then i refund you." je lui donne juste mon mail?

    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a besoin que du mail utilisé pour PayPal. C'est sans danger
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles je vais voir ca! en fait on m'a remboursé deja une fois d'un article parce qu il etait arrivé trop tard mais sans me demander mon compte ca s'est fait automatiquement la il me demande mon compte paypal c'est ca que je trouve bizarre

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et par virement normal sans passer par paypal
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai déjà été remboursé totalement après une petite bataille.J'avais annulé ma commande avec son accord mais 3 jours après il me dit qu'il a envoyé le produit.J'ai refusé ses tentatives de remboursement partiel et j'ai bien fait car je n'ai jamais vu la couleur de se que j'avais commandé.Dis lui que tu refuses car les délais sont vraiment trop court et que tu as commandé ailleurs.En insistant,ça devrait marcher
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi j'ai deja ete remboursé partiellement d'un vendeur aliexpress sur mon compte paypal. Y'a eu aucun probleme. J'attend un deuxieme remboursement d'ailleurs....
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai déjà été remboursée via PayPal mais n'est jamais commandé sur aliexpress
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà fais une demande de remboursement directement sur le site en ouvrant un litige et c est aliexpress qui m à remboursé directement sur mon compte
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis déjà fait rembourser pour un article arrive en mauvais état. Ca a pris environs une semaine mais ca été versé directement sur mon compte bancaire. J'ai fais la demande par aliexpress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration