Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Remede poches sous les yeux

Pauline, le 11 Juin 2021 à 18:27 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Auriez vous une solution miracle pour avoir moins (voire plus du tout) de poches sous les yeux ?
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu ça, on dirait que je suis cernée même quand je suis pas fatiguée et j'ai également des petits plis (j'ai que 28 ans)Merci pour vos conseils, j'aimerais avoir un beau regard sur mes photos de mariage !

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Juin 2021 à 10:56
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !

Tu te maquilleras toute seule ?

En général les professionnels beauté ont leurs astuces pour cacher les cernes sous les yeux Smiley smile

J'espère que tous ces conseils t'auront servi.

N'hésite pas à faire un tout sur nos articles beauté :

Articles : beauté 💄

Bonne journée !

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soin des yeux 1 sem avant et un patch sous les yeux la veille au soir, ça devrait aider 😉
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne préparation
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis comme toi , toute l année même en vacances, et depuis toujours, un héritage familial
    Pour mon mariage j ai fait un soin des yeux , la veille , ça fait du bien et le regard est beaucoup plus d étendu Je te le conseil Petite blague , j ai demandé à mon ophtalmologue comment retirer les cernes et il m’a répondu « une épingle à linge sur le nez « en fait on y peut rien Bonne présentation
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une copine qui applique du froid, du bleuet et parfois de la crème anti hémorroïde oui, oui, 😅. Mais honnêtement, je ne te le conseille pas, la peau du visage est beaucoup plus fine et fragile et attention au contact avec les yeux.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

A part le froid, je ne connais pas d'autres méthodesSmiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite cuillère au congélateur et ensuite tu les poses sur tes yeux, j'ai entendu parler de ça 👍
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recette maison dans un roll on :

Huile de calophylle 1/3 (pour la circulation sanguine) Gel d'aloe vera 1/3(pour l'hydratation et effet anti ride) Eau florale de bleuet 1/3(pour décongestionner les poches sous les yeux) À appliquer matin (avant anti cerne une fois penetration et soir avant de ce coucher.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ah, comme je te comprends ! Je crois que je suis née avec les poches/cernes sous les yeux... Déjà a l'âge de 6 ans, ca a inquiété mes parents, et ca m'a couté le stress d'une prise de sang ;-) Malheureusement, je suis juste comme ca... Donc : correcteur, fond de teint.. La maquilleuse pro a su cacher tout ca le jour j en tout cas !

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre du froid pour décongestionner. Si tu appliques un soin des yeux de préférence anti cernes mets le au frigo pour qu'il soit froid aussi . Tu peux trouvé un masque yeux ( fais toi conseillé dans un institut ou parfumerie), que tu mets aussi au frigo et tu le fais en cure, un masque yeux tous les soirs pendant une semaine et tu dors avec.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration