Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juin 2023 Nord

Remerciement témoin

Julie, le 16 Mai 2023 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J’aimerai savoir si certaines d’entre vous on réalisé une petite animation surprise pour remercier les témoins lors du mariage ?
Je cherche quelque chose pour les surprendre le jour j et les remercier d’être à nos côtés, j’avais pensé à une petite vidéo avec des photos de chacun/e et avec un « discours » en voix off mais je suis preneuse d’avis ou d’idée de votre part !Merci à toutes !!

12 Réponses

Activité récente par Adeline, le 30 Mai 2023 à 16:40
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Julie ! Pour ma part nous avons remercier nos témoins après le mariage. Nous avons fait une sortie en bateaux sur le temps d'un week-end. C'était extra et nous avons pu profiter à fond !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Des mariages que j'ai vu je n'ai jamais assisté à des remerciements le jour J. C'est une bonne idée mais attention aux photos et vidéos, faut que tout le monde soit d'accord théoriquement.

La seule chose que j'ai vu sinon, c'est un cadeau avant le mariage (petit bijoux, etc.) et une photo du jour J avec le / la témoin éditée et glissée dans l'enveloppe des remerciements.

• Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre côté, nous ne prévoyons pas vraiment de cadeaux particuliers pour nos témoins, en revanche, j'ai déjà vu plusieurs fois passé sur internet des idées de cadeaux personnalisés que je trouvais sympa style des peignoirs pour les filles, des bracelets etc.. Par contre j'avoue que pour les monsieurs, je n'ai aucune idée Smiley laugh

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera un bracelet à découvrir à leur place à table.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le matin du jour J ma team à reçu de petites attentions. Et ils avaient reçu d'zutres choses avant.
    Mais rien pendant la journée du mariage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est pas mal comme idée. Mais c’est quand même quelque chose qui ne concernera que vos témoins. A voir si ça b’´embete pas les autres invités ou même les témoins eux-mêmes que tout le monde voit des photos d’eux. Je sais que moi qui suis réservée je serais vraiment gênée que tous les invités d’un mariage dont certains que je ne connais pas voient des photos ou vidéos de moi.

Cela peut être aussi un petit discours à leur attention.

Ici on préfère privilégier un moment entre eux et nous et leur offrir des petits cadeaux avec un petit mot.
    • Répondre
  • Rosine
    Mariée Addicte Juin 2023 Bas Rhin
    Rosine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, un petit kit de survie pour notre mariage avec des petits bijoux pour les femmes et l'ensemble cravate-pochette pour les hommes
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas le jour j mais après ils ont reçu un album photo personnalisé du mariage.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous c'est juste des cadeaux avant ☺️
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie, rien de prévu non plus mais je prends le sujet en route car cela m'intéresse aussi. Une petite animation spécialement dédiée aux témoins je trouve que c'est une super idée. Limite un diaporama ça peut être rigolo, l'arroseur arroser avec des photos tous ensemble, trop mignon Smiley love

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, rien de "concret" pendant le mariage pour nous mais des petits cadeaux avant, et j'espère un joli cadeau après Smiley smile

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pas d'animations pour nous mais un cadeau personnel, on a choisi une piece d'argenterie chacun de chez Christophle.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration