Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Juin 2023 Var

Remerciements

Vanessa, le 26 Juillet 2023 à 17:15 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Pour les jeunes mariées
Qu’avez vous prévu pour les remerciements? Certaines ont elles fait des envoies par voie électronique plutôt que papier? Budget serre donc je me dis qu’électronique pour une bonne partie des invités c’est pas mal. Sinon papier quelle option la moins chère?

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 26 Juillet 2023 à 23:54
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous donnons les cartes le jour du mariage, j’ai oublié de préciser.
    On hésite encore entre les mettre à la place des invités à table ou dans une corbeille pour que chacun se serve et prenne la sienne…
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n’a pas encore eu lieu mais en guise de remerciements, on a prévu une petite enveloppe avec un mot personnalisé pour chaque invité pour les remercier d’être présent et d’être là dans nos vies tout simplement!!


    Du coup, il y a les petites cartes (vierges) en A6 (si je ne me plante pas) et les enveloppes, pour 40 de chaque j’en ai eu pour une vingtaine d’euros…
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Comme déjà suggéré, on a fait nos remerciements sur Canva. On les a envoyé par la poste pour certains, et pour d'autres juste par mail.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en ce qui nous concerne nous allons envoyer uniquement les FP uniquement a ce qui vivent le plus loin, les autres ont leur donne en main propre
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu peux essayer de les faire toi-même sur Canva par exemple. Et les imprimer chez toi.
    Sinon par voie électronique c’est très bien aussi! Ça ne me choque pas en tout cas!
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2023 Orne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous on a prévu par voie postale et je vais les faire moi-même ça coûte moins cher y a plus qu'à coller sur les feuilles cartonné et mettre une photo du mariage dans le carré blanc Remerciements 1

    Remerciements 2

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a offert des remerciements papiers avec des photos. Quand tu commandes en gros cela ne revient pas trop cher.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'ai pas encore vu de remerciements par voie électronique, mais c'est une solution parfaitement envisageable et qui ne me choque pas.

    Pour nos remerciements, nous comptons faire un petit carte (format carte postale sans doute) avec une photo de nous deux et un petit mot. Ce sera simple mais pas forcément le plus économique :/

    As-tu pensé à les faire toi même sinon ? Impression maison, papier et enveloppes pas trop cher ? Sachant que ceux que tu pourras donner en main propres n'auront pas forcément besoin d'enveloppe...

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Ma mère m’a offert des magnets pour les invités
    Remerciements 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration