Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne

Remercier ses demoiselles d'honneur

Miss, le 6 août 2015 à 17:53 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!!

Voilà maintenant presque 3 semaines que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie en disant OUIII à mon amour de mari.

Mes amours de demoiselle d'honneur ont été d'une aide plus que précieuse. Non seulement elles m'ont aidé mais le mariage sans elle n'aurait pas été pareil. Elles ont multiplié les attentions et les surprises...

Lorsque je leur ai demandé d'être mes demoiselles d'honneur, je leur avait offert un sac avec pleins de petits cadeaux et les 10 commandements de la demoiselle d'honneur...

Le temps des remerciements est arrivé... Je vais commander des cartes de remerciements et dans chaque enveloppe je vais glisser une petite photo de nous avec chaque invité et y mettre un petit mot. Du coup comment remercier mes demoiselles d'honneur??? Je vais à elles aussi mettre des photos avec des petits mots (clin d'oeil au mariage) mais je voudrais faire plus...

Des idées???

6 Réponses

Activité récente par Pri62, le 15 août 2015 à 11:51
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai offer un petit bracelet diy
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux serai quelque choses de tres personels, si vous avez ris a propot d'un sujet ou en raport avec une des surprise ....

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense leur offrir un mug très particulier à chacune. Dessus il y a des inscriptions "Poulette for life" et Morue forever" ce sont des petits noms qu'on se donne donc voilà c'est juste pour marquer le coup et les remercier....

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a fait ca ! C'est une tres bonne idée :-) Nos témoins ont adoré !! Un album sur le mariage mais ciblé sur les témoins/amis (de la préparation jusqu'au dessert...). Avec un petit mot sur la 1ere page pour chacune !

On a acheté les notres sur Photobox. Le modele que j'ai mis sous le lien. Si tu veux je peux te parrainer et tu auras un livre photo gratuit pour essayer ;-) Pour cela tu dois juste m'envoyer ton email !

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée. Moi j'ai acheter in bracelet en argent a ma dh . J'espère qu'elle aimera
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un album avec les plus belles photos de vous et d'elles en partant des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration