Elles sont sophistiquées car paillettes or à gogo mais étant actuellement enceinte j'espère pouvoir les remettre pour le baptême de ma fille. Sinon je les garde précieusement en souvenir comme ma robe de mariée 😁
Moi oui carrément , à la base on les imagine pas forcément pour une robe de mariée... Chaussures rouges à talons alors avec un jeans c'est facile à remettre !
Oui j’ai choisi une paire que je pourrais remettre pour un autre événement ou une sortie en amoureux. Au quotidien je préfère avoir des chaussures plates
Coucou Marine. Oui, sans problème. Mes chaussures ne sont pas "typées" mariée.Je pourrai donc les porter à nouveau sans problème, sans doute avec une pensée particulière.
Coucou Marine, j'y compte bien, même si ce ne sera pas ma paire quotidienne tant que l'on vivra avec de la gadoue au pied de la maison mais je ne me voyais pas acheter une paire pour une journée uniquement, je trouve que ça fait beaucoup de déchets et de pollution pour juste quelques heures. Et comme j'ai du mal à acheter mes chaussures d'occasion j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse me les racheter après qu'elles se soient faites à mon pied