Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Octobre 2016 Aisne

Remise du bouquet à quel moment

Emma, le 21 Janvier 2016 à 10:57 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

Maintenant que les choses commencent à se concrétiser pour le choix des prestatatires etc ... je me pose souvent des questions pour l'organisation.

Comment vous avez prevu de vous organiser pour le bouquet de la mariée ? C'est Monsieur qui vous le donne ? si oui à quel moment?

je ne sais pas si je dois descendre de la voiture à la mairie avec ou si Monsieur me le donne à ce moment là donc si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait top Smiley smile

merci

28 Réponses

Activité récente par Lilibody, le 27 Janvier 2016 à 08:41
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu de nous retrouver sur le parvis de la mairie et mon chéri m'attendra avec mon bouquet pour me le donner et c'est lui qui l'aura choisit et commandé ! (Bon je triche je lui aurait dit préalablement les fleurs que j'aime et les couleurs et j'aurais parler un peu avec le fleuriste lol par ce se ça stress chéri de choisir tout lui)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon coeur m'offre le bouquet avant la cérémonie
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me pose la question de savoir comment on va procéder, à réfléchir sérieusement Smiley winking

    • Répondre
  • Lineca
    Mariée Addicte Septembre 2016 Saint-Denis
    Lineca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera pareil !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol bon de toute façon le maire de mon village disait que c'est tres tres rare que les mariés soient à l'heure donc c'est surement pareil partout Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol de rien c'est fait aussi pour ça le forum ^^. l'idée de le donner devant la mairie me plait bien mais je me dis que j'aime bien aussi quand une mariée sort de la voiture avec le bouquet, ça apporte un plus. D'un côté, je me dis aussi qu'avec ma robe plutot princesse je vais peut etre galérer à sortir donc autant avoir les mains libres lol. bon j'ai encore quelques mois pour y réfléchir

    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste, un conseil commande le minimum 1semaine avant voir 2-3semaines. On aime pas que les gens viennent chercher un bouquet de mariée comme cela, nous n'avons pas ce genre de bouquet en stock et miné de rien fait un peu de temps pour le confectionner !
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis comme toi je ne m'était pas pausé la question, mais je trouve cela plus joli qu'il me le donne devant la mairie.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que le fait d'arriver avec ça donne une touche en plus, il faut que j'y réfléchisse, nous allons à un mariage en juin il faut que j'observe comment elle arrive et voir si j'imagine là meme chose ou non ^^ merci pour ta réponse

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci pour les renseignements

    • Répondre
  • Ange
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri me découvrira chez ma mere et sest la quil va m'offrir mon bouquet et de là nous partirons tous pour la mairie
    • Répondre
  • Venezia
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-et-Marne
    Venezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri m'offrira mon bouquet lorsqu'il me decouvrira le matin avant la séance photo!!!
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas que le marié pouvait l'apporter. Vu que si le mien arrive à l'heure ça sera déjà un miracle je ne vais pas lui demander mdr! Je pense que j'irai acheter le mien la veille. Je me marie le matin le timing sera déjà serré!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je descendrais de la voiture a la mairie directement avec mon bouquet
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera mon papa qui ira chercher le bouquet et me le donnera pour l'église
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'étais pas posé la question tiens merci beaucoup pour le sujet.Du coup, c'est lui qui va me l'offrir lors de mon arrivée à la mairie
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me le donnera à notre first look !

    • Répondre
  • Jasper
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jasper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me le donne à la mairie quand il me verra pour la première fois et sinon le choix des fleurs du bouquet c'est moi qui choisit !
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte Août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai fait plusieurs mariages et je trouve que ce qui est le plus beau c'est quand la mariée à déjà le bouquet de fleurs. Mais c'est un avis perso. Et il était hors de question que je ne choisisse pas mon bouquet, pas que je ne fais pas confiance au goût de mon homme mais c'est trop important pour moi pour qu'il soit à mon image et à mon goût!!! ça sera donc mon père qui ira chercher le bouquet de la mariée ainsi que celui des témoins et DH et qui viendra nous les amener là où je me prépare!

    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera devant la mairie.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi cheri est allé le chercher chez la fleuriste le matin en amenant la voiture chez la fleuriste pour qu'elle la decore. Et là amener chez mes parents où je me preparé. Du coup, je l'ai eu en sortant de la maison pour le frist look.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me le donnera quand il viendra le chercher avec sa famille
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c est lui qui ira le choisir , le chercher , et il me le donnera à la mairie quand on se verra Smiley winking
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posse aussi la quetion je pense qu'il me le donnera avans la mairie si non on vera un autre ...

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'aurai dans la voiture deja he pense
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux rester traditionnelle c'est ton homme qui te donne ton bouquet lorsque vous vous voyez la première fois (soit à la mairie soit a la séance photo si elle se fait avant)

    Dans ce cas c'est lui qui doit le recupérer chez le fleuriste ou un des ses témoins

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l aurais déjà avec moi quand je descendrai de la voitureSmiley smile
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste, dans la tradition c'est le marié qui choisi le bouquet et l'offre a la mariée juste avant le mariage (moment ou ils se voient..)En vrai... si tu prend une fleuriste pour décorer la voiture elle le mettra dedans..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration