Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cass
Super Mariée Septembre 2016 Nord

Remise du bouquet mairie ou domicile?

Cass, le 2 Août 2016 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Il reste un point à éclaircir pour l'organisation de ma journée du mariage. On hésite entre la remise du bouquet de mariée par monsieur a la mairie... ou au domicile de mes parents ou je me prépare..Autrement dis en intimité ou entouré de 100 invités.....Des conseils??

15 Réponses

Activité récente par Cass, le 2 Août 2016 à 22:54
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment parfait dans l'organisation ainsi...! Vous serez tout fraîchement préparé en plus lol. Moi je voulais à tout pris qu'on porte nos alliances pr les photos cas on en aura pas mal les mains en évidence.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faite ce qui vous ressemble le plus ! A vos de voir si ce souvenir vous voulez le partagé ou pas!
    • Répondre
  • Gueguen
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Gueguen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon homme me rejoint chez mes parents car nous devons faire nos photos le matin car trop juste pour le timing donc on se découvrira tous les deux juste au moment de faire les photos!
    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense le faire à ce moment là.... un 1er moment à 2 avant l'arrivée dans la foule mdr
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut importe mairie ou maison mais je trouve ca très romantique que ce soit le futur mari qui offre le bouquet. Pour ma part nous nous sommes retrouvé avant la mairie pour se voir et il me l' a offert la Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quand les mariés se voyent en tenue pour la première fois sans que les invités soit là. Souvent le marié attend quelque part et la mariée arrivé après
    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En principe oui après rien ne l'y oblige lol
    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Firts*** pardon
    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'appellez vous le furet look?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le marié qui donne le bouquet à la mariée ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'étais à domicile pour l'avoir lors du first look

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me l'amène au moment des photos de couple. En toute intimité durant le first look
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Y a pas de soucis ^^ je comprends que tu te poses la question !

    J'ai vu des reportages de mariage, ou même lu des posts de filles ici après le mariage, et les deux se font. A toi de voir comment tu préfère qu'il te découvre ^^

    • Répondre
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prépare chez mes parents cst sur. Je dors avec mes 3 amies ( dont 2 temoins) et ma fille chez ma maman le vendredi soir après avoir terminer la décoration de la salle. Lui dors à la maison avec 3 amis (dont 2 témoins) et mon fils.. pour maintenir l'effet surprise et la soirée fille / garçon de la veille... la fleuriste peut nous le livre elle est à 5min de chez mes parents et 15min de chez moi... mais nous tenons à ce que ce soit lui qui m'amène le bouquet et part ma même occasion fixe avec la fleuriste les décorations de la voiture. Mais où... me l'amène t-il chez mes parents ou directement devant la mairie avec tout les invités.... j'ai peur de regretter le fais qu'il me découvre en même temps que les 100 invités devant la mairie... et d'un autre je me dis que l'émotion n'en sera que plus intense.... Donc je voulais l'avis des filles qui avait fait l'une ou l'autre façon.Desolé pour le pavé ma belle, fin si tu m'a lu jusqu'au bout mdrtrrr
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso nous on va opter pour la pratique de la chose: je me prépare dans le gîte à côté de la salle qu'on loue pour l'occasion (à 30/35 minutes de la mairie) et chéri se prépare chez ses parents (aussi à 30/35 minutes de la mairie) et le bouquet vient d'une boutique qui est dans une troisième ville Smiley xd donc je vais me faire livrer le bouquet au gîte le matin du mariage et j'arriverai avec à la mairie, sans que chéri me le donne tant pis !

    Ca dépend comme vous souhaitez faire votre first look, devant tous les invités ou dans l'intimité chez tes parents Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration