COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélissandre
Côte d'Or

Remise en forme avant le mariage ?

Mélissandre, le 2 Mars 2020 à 22:05 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Certaines mariées font le choix de se remettre au sport et d'opter pour un rythme de vie plus sain avant le mariage. Pour perdre du poids ou simplement pour se sentir mieux dans sa peau !

Et toi ? As-tu prévu un changement de tes habitudes avant le mariage ?

Remise en forme avant le mariage ? 1

😘😘

26 Réponses

Activité récente par Audrey, le 5 Mars 2020 à 15:35
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Oui depuis le début de l’année je me suis remise au sport et ça fait un bien fou.
    La balance ne descends pas mais je m’en moque car mon homme me dis que mon corps change, qu’il se muscle; moi je n’en ai pas forcément l’impression mais ça me fait bcp de bien à la tête
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Coucou!
    J'ai radicalement changé de mode de vie depuis 2 ans, arrêt de la clope, arrêt de l'alcool (oui j'étais très soirée arrosée hein), sleeve en 2018, rééducation alimentaire et sportive, après autant d'efforts, j'espère ne pas tout ruiner et éviter une remise en forme avant le mariage, enfin souhaitons le 🤞🏽😅
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Aucune différence pour moi mais mon chéri s'est remis au sport sérieusement depuis 1 an et ça porte ses fruits 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    J’ai repris le sport et un régime pour perdre mes quelques kg en trop afin de me sentir bien le jour j (essayer d’avoir moins de complexes) et bien sûr rester comme ça après 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello,
    J'avais prévu de reprendre le sport mais par rapport au mariage mais j'avoue qu'avec la reprise du travail j'ai pas bien envie 😂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Hello, on va faire attention à ce que l’on mange et faire un peu de sport avant 😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler

Hello !

Je ne change rien à mes habitudes, je fais attention à ce que je mange, mais je n'hésite pas à me faire plaisir avec un peu de chocolat le soir devant la télé, ou à faire des restos le weekend. Et je continue à faire du sport trois fois par semaine Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler

Bonjour,

J'ai repris le sport hier, pas forcément pour le mariage mais plus pour moi, j'en avais marre de voir mon petit bidou pendouiller lol donc je le fais pour me tonifier et être en forme

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Hello,

moi je m'y suis remise mais ça faisait un moment que je voulais me remettre au sport et ça fait tellement un bien fou! j'y vais trois fois semaine et je fais attention à mon alimentation (pas de façon stricte) mais je continuerai après le mariage, j'en ai besoin !

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou,

perso je ne change pas mes habitudes, je mange déjà sainement et équilibrée et vais déjà au sport 3 fois par semaine. Pour celles qui s'y mettent quelques mois avant, ou veulent perdre du poids avant le jour J, c'est bien c'est une première motivation mais le but est de conserver ensuite ce rythme sinon je trouve que cela n'a aucun interet... Des habitudes saines, équilibrées et actives c'est toute la vie pas juste quelques mois pour se donner bonne conscience ... ce n'est que mon avis. Votre mari vous connait telle quel, pourquoi changer s'il vous trouve jolie comme vous etes?

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour mon fiancé et moi nous avons pris un coach et un nutritionniste pour nous mettre d’appoint avant le mariage prévu en 2021
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou, je compte bien faire attention je dois d’ailleurs me réinscrire à la salle et à la piscine cette semaine parce que là j’ai repris plus que je n’ai jamais pris 😫😓.
    Mon objectif est 5 kilos pour le 04 juillet mais si je descend d’un peu plus de 3 je prend aussi !
    Tout reste dans la motivation il faut que je me reprenne en main !! 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici j'ai réduit mes quantités... Surtout car moins de temps pour manger entre les enfants et les préparatifs du mariage, du coup moins faim à force... Et résultat, 15 kg en moins 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Au début oui j'ai perdu du poids mais là je stagne voir même je. Reprend mais je fais moins attention et surtout pas de sport donc Smiley sad
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, ici pas de grands changements on avait déjà repris le sport de manière très sérieuse & on a aussi entamé un bon rééquilibrage alimentaire ; le mariage est juste un petit prétexte pour adopter un mode de vie plus sain 😁
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler

Le mariage est juste un occasion supplémentaire de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et sportives Smiley smile le temps fera le reste... J'ai repris les 10 kilos perdu il y a quelques années en me replongeant dans de mauvais réflexes, Le mariage est l'électrochoc qu'il me fallait !

• Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    Oh oui grand changement pour moi -25kg en 8 mois et j'ai débuté l'électrostimulation il y a 1mois et demi pour raffermir tout ça. Le mariage a été une révélation pour enfin me sentir bien.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Je fais déjà un rééquilibrage alimentaire et inscrite au sport depuis 2ans et perdu presque 20kg 💪 la juste à m’y remettre un peu plus sérieusement au sport 🏋️‍♀️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou
    Je me suis commandée un velo d'appartement justement hier soir. 😆
    Avant j'allais à la salle de sport mais avec mes horaires/ceux de chéri et notre fille je n'arrivais plus à y aller me suis désabonnée y'a quelques mois mais ça me manque alors j'ai investi 😊
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Je vais reprendre mon aquagym 2 x par semaine en Avril Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou, je continue mon sport et j'essaie de faire attention à ce que je mange pour continuer à rentrer dans ma robe
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici rien de spécial. J'ai de la chance d'avoir un poids stable même après 2 grossesses. Peut-être après le mariage pour raffermir un peu mais rien de plus. Puis avoir 2 enfants c'est déjà du sport 🤣
    • Répondre
  • Aurélia
    Membre d'Honneur Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Coucou Melissandre ! Ici pas de changement. On est déjà très sportif tout les 2 donc ça ne change rien. La seule chose qui va être modifiée c'est nos période de prise de masse de sèche qui du coup se terminera 2 semaines avant le mariage
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    Oui j'essaie de limiter la grignotage et de faire qq exercices pour me sentir un peu mieux
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou je suis en plein dedans ... j'avais perdu 23 kg en 2018 et j'ai malheureusement repris 10kg je suis juste dégoûté et depuis le 29 février car jour spécial lol j'ai repris mon régime et je vais tenir bon 💪🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Non pas du tout, je garde mon mode de vie. Repas équilibré, activités sportives .. remise en forme en douceur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés