Hello les FM aujourdhui le doute s installe 1 an avant le grand jour et j ailerais vraiment vos conseils la situation est vraiment pas simple.
En parlant de grand jour on a fait le nécessaire on a déjà tout réservé un beau chateau toutes les choses en grand tout ce qu on peut rever mais en réalité tout ce que je peux rêver, car ma fiancée a toujours voulu un petit mariage pas cher elle est très dans la simplicité et n accepte pas forcément d etre mise en lumiere à ce point c est quelque chose qui l effraie.
Triste constat que je me rende compte qu elle a accepté un grand mariage juste pour me faire plaisir mais j ai d énorme doute je perd beaucoup de motivation quand je vois qu elle n est pas du tout impliqué dans les préparatifs et en fait ai je été aveugle avec l euphorie et completement égoiste donc là je dis stop je veux que ce mariage soit le notre pas que le mien, mais au stade ou on en est on a deja énormé donné d acompte et ma compagne me soutien que c est trop tard qu elle veut que mon bonheur.
J aimerais vraiment vos avis, je me sens egoiste a travers mes choix jusqu a maintenant, selon vous devrait-on tout annuler en faisant une croix sur tous les acomptes déjà versé ou devrait on continuer (sachant qu il y a tout le reste à payer)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
50 questions à se poser en couple pendant les vacances...
Bientôt en vacances et à la recherche d'un jeu de couple pour varier les...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Le quiz de mariage est une animation idéale pour briser la glace, faire...
Conseils pour la vie en couple
36 questions pour tomber amoureux, en seulement 45 minutes...
Cette fameuse série de 36 questions développée par un psychologue américain est...