Ce weekend nous avons fait un peu le tour des agences pour notre futur voyage de noces et certaines agences nous demandent la publication des bans pour bénéficier d'une remise couple. Est ce que c'est légal ça vous ai déjà arrivé ?
Ce weekend nous avons fait un peu le tour des agences pour notre futur voyage de noces et certaines agences nous demandent la publication des bans pour bénéficier d'une remise couple. Est ce que c'est légal ça vous ai déjà arrivé ?
Alors nous on montre rien à l agence.... mais on doit apporter le certificat lors de notre VDN. On part le lundi après le mariage donc on a réserver bien avant la mariage et la publication des bans
Nous a la réservation ils nous ont rien demandé, ils nous ont cru quoi mdr ils ont mit tarif lune de miel et puis la preuve était a amener après le mariage.
Nous aussi c'est pour réserver avant et comme nous ne sommes pas encore mariés il nous demande la publication des bans. Qui n'est toujours pas afficher d'ailleurs.
On ne m'a pas demandé la publication des bancs pour bénéficier d'une offre mais on m'a dit d'apporter l'acte de mariage lors du voyage au cas où l'hôtel me demanderai. Mais si tu veux une offre et que tu es assuré à la Macif tu peux bénéficier de 9% sur ton voyage rien qu'en présentant une attestation d'assurance.
Oui c'est normal, il faut fournir obligatoirement un justificatif de mariage pr bénéficier d'une réduction voyage de noces. (publication des bans, attestation de mariage fournie par la mairie, ou livret de famille). Tout dépend de la date de réservation du voyage par rapport à celle du mariage.
Vois avec une autre agence hors celle que ta déjà fait , ou même des agences d'autres ville la plus proche , car oui c'est étrange quand même Ps : Lol je t'aide pas du tout lol