Hello les fms j’ai pu constater que beaucoup de futures mariées sont un peu désespérées en ce moment alors je veux crées ce poste uniquement pour qu’il y ai des commentaires positif! Comme sa chaque fois que vous aurez un petit coup de mou vous pourrez venir lire les commentaires positif sous ce post pour vous remonter le moral, jouer le jeu svp plus il y aura de commentaires mieux sera 💪🏽Aller on va y arriver 💪🏽💪🏽
Cc, je reste positive car après un report ( septembre 2020) je crois dur comme fer que je pourrais me marier le 16 octobre 2021. Voilà ce que j'aimerais faire à ce virus. Je me dit que plus il y aura de monde à ce faire vacciner, plus on sortira de ce cauchemar. Et voilà mon petit monde en ce moment.
(Mince mon message s’est envoyé avant que je termine)
On finalise notre grand (ou petit) jour, on n’ouvre pas les messages des mariés stressés de ce printemps été (lire qu’il faudrait reconfiner maintenant c’est pas le mieux pour l’optimisme 😅) et on préfère apprécier les avancées des autres FM. Le positif attire le positif, alors on se concentre sur ça, même si c’est qu’une petite chose dans la journée, et on aura tous notre mariage, quel que soit le mois, quelque soit l’année ❤️
J’adresse un petit message particulier aux mariés de ce début d’année, on tient bon, on y croit, les chiffres des vacances de noël ne sont pas si mauvais, il vaut mieux un couvre-feu qu’un confinement,
Voir message cité
Oh je te comprends vraiment! Je travaille aussi à l’hôpital, c’est pas toujours facile! En tout cas nous on se marie en juillet, et on annule pas! Faut avancer et ça fait du bien à penser quelque chose de positif. Pour les visio je suis partante! :-)
Voir message cité
Totalement d’accord sa serais super chouette💪🏽😍 courage à vous vraiment je vous envoie pleins de bonnes ondes et de force nous allon y arriver nous pouvons pas rester comme sa indéfiniment ne se reste que pour nos pauvres petits commerçants et pour tout les prestataires des évènement et bien évidement nos mariages ❤️
Pour moi c'est un peu compliqué, je suis soignante dans une unité de médecine dédiée au COVID et aux maladies que le virus entraîne. Je vis covid h24, et je dois me marier en juin 2021. Je n'arrive pas à être positive d'autant plus que je m'aperçois que personne ne m'aide vraiment à gérer le stress, encore moins l'organisation. Alors merci pour vos petits encouragements !
Mon idée à moi : nous devrions faire des visios pour parler de vive voix de nos astuces organisation.
Pour me donner du moral, positivé, je passe mes journées a ecouter de la musique, parfois, je chante et je danse meme, heureusement que je suis toute seule d'ailleurs mdr, parce que la honte sinon
Très bonne initiative 🥰 Ça fait plaisir de voir un peu de positif par ici ! Mariage civil en septembre donc avec les restrictions covid, je ne regrette rien ! Peu importe les difficultés, ce qui compte c'est l'amour ❤
Https://instagram.com/caftanrifia?igshid=ctjwnffhq0wx Je te donne un lien une personne sur Instagram qui en vend si ça peux t'aiguiller tu peux prendre contact au moins voir les tarifs y'en à des très beau des caftans 😍
Merci pour ce post ❤ Alors je dis à toutes ces nouvelles mariées, de toujours pensez OPTIMISME. Concentrez vous sur ce que vous pouvez faire, et non pas sur ce que vous n'êtes pas sûres pouvoir faire. Il y a des choses sur lesquelles vous pouvez avoir le contrôle et d'autre pas. Alors concentrez vous sur le positif on est tous ensemble 🥰