Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée

Remplaçement bal de noces

Mélanie, le 18 Août 2020 à 14:03 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou

Pour les mariées de septembre 2020
J'aurais aimé savoir par quoi vous remplacer votre bal de noces suite au restrictions annoncé ? Je sèche et la ça m'épuise

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Août 2020 à 12:12
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Pourquoi pas des activités / animations.. du type spectacle de feu, magicien etc..

    Quel sera le thème de ton mariage ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Duel des accessoires de la mariée : Vote pour ton favori !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux prévoir des jeux, une tombola des mariés etc...

    Plein de courage !!!Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Apres, si vous avez le budget, il y a plein de solutions, mais pour 5h... Un groupe de musique, spectacle, envoi des lanternes, un magicien, humoriste...

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu es dans une salle des fêtes ? ou une salle privée ? parce que nous n'avons pas cette restriction pour notre salle

    tu peux faire un blindtest, une tombola, il existe beaucoup de jeux et animations pour un mariage. tu peux prévoir aussi des jeux en extérieur (Molkky, pétange, morpion/puissance 4/mikado Géants, un babyfoot géant...)

    A la rigueur revois le timing de ton mariage essaye de faire le plus de jeux possible en extérieur avant 21h, en mode aprés midi pique nique, détente entre amis et familles (évidemment petits fours et open bar) - tu peux prévoir les brouettes de bières avec glaçons, idem pour le vin ...

    et après la nuit tombée, vous rentrez pour vous mettre à table et là tu lances tes animations pour le repas. du coup tu aura slargement de quoi occuper jusqu'à 2 h

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avais penser à un spectacle humoriste mais on en trouve pas après je me suis un spectacle de feu suivi d'un feu d'artifice ça peut être sympas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous fesons un mariage de journée nous avons déjà des animations entre chaque plat au repas il nous faut comble le vide de 21h à 2h du matin
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Des animations entre les plats ? Les jeux par table ? Un quizz entre les tables ? Une presentation photo ? Defi photo pour chaque table ? Une enquête a remplir sur les maries, puis un prix ? Jeu lui/elle ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration