Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée août 2024 Haute-Garonne

Remplacement des pivoines

Fanny, le 31 Mars 2024 à 22:15

Publié dans Décoration 34

Oui, les pivoines est une des stars du bouquet de mariages. Belle délicate un véritable pompon en dentelle florale. Mais une fleur de mai. Quelle idée ! Ma fleuriste face à ma grande déception m’a proposé une jolie alternative en terme de fleurs de saison: des roses. Oui je vous entends d’ici (...
Oui, les pivoines est une des stars du bouquet de mariages. Belle délicate un véritable pompon en dentelle florale. Mais une fleur de mai. Quelle idée !

Ma fleuriste face à ma grande déception m’a proposé une jolie alternative en terme de fleurs de saison: des roses. Oui je vous entends d’ici ( normale j’ai dit pareil) ouiiiii des roses, comment pourraient elles égaler le millefeuille des pétales de la pivoine ?

Hey bien je fus très étonnée.
Demoiselles et demoiseaux déçus de ne point avoir de pivoine ( # Michaëlle et Évelyne ) je vous présente la rose des jardins en trois variétés : 1:cfb_1759268.jpg
cfb_1759270.jpg
2: cfb_1759272.jpgcfb_1759274.jpg
cfb_1759276.jpg
Et 3:cfb_1759278.jpg
Alors ouiiii évidement…. Ce ne sont pas des pivoines…. Mais…. Je fus quand même étonnée de leur ressemblance !
Je voulais partager cela avec lady and gentleman.
😘😘😘

34 Réponses

• Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément ! J’étais assez bluffée. Donc résultat j’en aurais. Des white cloud ! ☁️ ♥️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi pour ce post! Effectivement, quel dommage que la pivoine soit une fleur de printemps. La fleuriste m'a fait également la même proposition. C'est impressionnant comme la ressemblance est là! C'est JUSTE MAGNIFIQUE.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration