Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lysantera
Mariée Curieuse Mai 2024 Eure

Remplacer candy bar?

Lysantera, le 3 Juillet 2023 à 00:14 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Je viens vers vous pour des avis sur le candy bar Smiley smile . Le domaine que nous avons réservé nous prête gratuitement un petit chariot "candy bar " très mignon.Seulement voilà je suis pas ultra fan du concept de bar 100%sucré puisque nous arriverons au domaine vers 17h30 et j'ai peur que les enfants/ado se gavent de sucrerie pendant le cocktail et boudent le repas. On a pas mal de diabétiques aussi du côté de mon père, moi meme je dois faire attention car a risque, du coup plein de gens ne vont pas en profiter.
Donc je pensais remplacer les bonbons par d'autres choses mais quoi? Auriez-vous des idées ? Smiley smile ( pour le côté sucré nous aurons quand même du pop corn car mon conjoint est exploitant cinema et va en apporter ) . Et du coup on peut sortir le candy bar après le repas pour la soirée ?
Merci pour les réponses Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Lysantera, le 3 Juillet 2023 à 19:27
  • Lysantera
    Mariée Curieuse Mai 2024 Eure
    Lysantera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos belles idées! Smiley smile

    Je pense partir sur un mini coin sirop avec de petites bouteilles, Monin font des coffrets spéciaux sirop pour cocktail ca peut être cool :p

    En plus du pop corn et des fruits frais (on a un super primeur ca tombe bien eheh)

    Je vais voir si il me reste de la place pour les gens qui préfèrent le salé quelques petits four/crackers aussi pk pas Smiley smile

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je sais que certains font des bars a sirop ! ou des bar a fleurs séchés pour faire des sortes de pots pourries comme souvenir !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux très bien le remplacer part des petites choses salés, des fruits, des gâteaux sec, ou faire plutôt un bar à sirop pour faire des sirop à l'eau

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous ce sera un candy et fruits bar
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un bar à digestifs pour la soirée ou bar à rhum ou à whisky avec des cigares
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai assisté à un mariage avec un bar à fruit, avec un très grand choix de fruits de saison. C'était très bon, très joli au visuel.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Val-de-Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Tu peux remplacer les bonbons/sucreries par du fromage en dégustation, des petits fours salés, des tapas, ou carrément des légumes crus coupés et joliment présentés avec différentes sauces ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration