Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Juin 2014 Nord

Remplacer les dragées par des bonbons, oui mais lesquels ?

Manon, le 11 Avril 2013 à 14:36

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, nous allons mettre des bonbons au lieu de dragées à notre mariage. Nous aimerions qu'ils soient dans les couleurs de notre mariage (à peu près au moins) : noir, bleu, blanc et argent. Avez vous des idées quant aux bonbons que l'on pourrait choisir ? Pour celles...

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, nous allons mettre des bonbons au lieu de dragées à notre mariage. Nous aimerions qu'ils soient dans les couleurs de notre mariage (à peu près au moins) : noir, bleu, blanc et argent.

Avez vous des idées quant aux bonbons que l'on pourrait choisir ?

Pour celles qui ont aussi choisi des bonbons, vous vous êtes décidées pour lesquels ?

Cadeaux invités bonbon

68 Réponses

• Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'aurais dit les dragibus car tu as toutes les couleurs. pour l'argent satinka a raison les perles de sucres qu'on mets avec les dragées !!

ensuite le noir réglisse, les haribo framboises croquantes, le bleu les schtroumf..

j'ai trouvé un site sympa peut être que tu trouveras ton bonheur : http://www.bonbonz.be/

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Noir: réglisse sous différentes formes (rouleaux, torsades...); mûres

blanc: chamallow, pastilles vichy

bleu: schtroumpf, bonbons à la menthe enveloppés, regarde surtout du côté des confiseries enveloppées!

argent: comme dit Satinka, les petites billes ou les coeurs vendus pour accompagner les dragées? Les chocolats Pyrénéens (enveloppés dans de l'aluminium)

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les noirs tu as les dragibus ou le réglisse, les blancs et bleus les car-en-sac par exemple, et argent je vois pas trop à part les boules argentées qu'on trouve avec les dragées Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration