Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire

Remplacer les dragées par quoi?

Tortue&salade, le 27 Avril 2016 à 08:58 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

pourriez vous s'il vous plait me donner des solutiions pour remplacer les dragées? je suis plutot fan des dragées (n'hésitez pas à m'envoyer vos sur plus, 3 rue de la tortue 6 salades après le champs de courses à éscargots!!! Smiley winking), mais le problème c'est que monsieur n'aime pas ça dutout. on à pensés aux M&M's personnalisable...problème il n'y a pas la cacahuéte dans ceux là et on est pas fan de cette version. en plus je suis végétariénne, donc les bonbons à la gélatine animal on peux oublier...

merci

21 Réponses

Activité récente par Jonana, le 23 Avril 2017 à 20:32
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée, merci

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

http://www.poirestapees.com/

c'est possible le trouver en ville...mais où? je ne sais pas... moi j'ai réussi à voir avec mon traiteur qui connait très bien le produit... sinon je l'aurait trouver directement dans mon petit coin paumé où elle est produite.

• Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

la poire tapée ? mais c'est une idée géniale, ça !!!! tu trouves ça où exactement ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hi hi merci beaucoup Smiley smile J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les faire parts Smiley smile De rien avec plaisir, le forum est fait pour ça et tu verras c'est une mine d'or pour les idées.

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage dans 10jours... derniére ligne droite c'est génial, je penserai à vou deux alors =).

merci pour ton site je vais allé de suite... je trouve difficile de trouver de beau faire part sur du papier recyclé, à croire que c'est pas assez tendance. merci beaucoup également pour toutes tes bonnes idées.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley smile Oui nos faire parts sont fait car mariage dans 10 jours Smiley smile Sur "a little market" tu trouvera des créateurs de faire parts et certains en font en papier recyclés. Nous avons fait faire nos menus en papier recyclé via a little market par Spiritus-naturae.

• Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa peux être super sympa et en plus très bon
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait des boites de chocolat personnalisé sur chocolatdemariage.com, nous les avons rencontré sur un salon et ils font des trucs top ! Ils ont plein de choix et tu personnalise comme tu veux
    • Répondre
  • Tramadol
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Tramadol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chocolat ou pâte de fruit berlingots caramel beurre salé.....
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le chocolat c'est sympas... je vais voir avec mon boulanger si il peu me faire des poires tapées en coeur chocolat ( un peu honereux mais bon c'est pas trop grave, vu que je fais "ma déco diy". je vais voir ça.

• Répondre
  • Lorenzo
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend pas évident sinon chocolat tu peux toujours demander à un boulanger de te faire des petit chocolat sympa
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des petits macarons, des berlingots, des olivettes au chocolat ( site MarieBelle) des petits cœurs ou fleurs en sucre (site théma deco), des petit bâtons de sucre d'orge....mini bouteille de sirop, limonade, huile d'olive personnalisée avec une jolie étiquette, des petits pots de confiture ou des pots de fruits à l'alcool...

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

oui les berlingots c'est sympas, mais ça vient pas de ma région donc je me sentirée assez mal à l'aise, je cherche pas forcément un truc typique de chez moi (même si je vais voir ça), mais un truc assez classique...

• Répondre
  • Lorenzo
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des berlingot c est sympa est sa change
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais donc voir ça dans la quinzaine à venir.

as-tu déja faites tes faire pars? si oui connais tu des site qui imprime sur du papier recyclé?

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec nappage chocolat ça doit être super bon Smiley smile Ce sont des dragées sans amandes. Une sorte à la forme dragée et l'autre c'est plus une boule donc on perd un peu le côté dragée.

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est la poire tapée spécialité, je dois voir avec la boulangerie de la petite commune qui produit cette merveille, ils en font en nappage chocolat... les fameux dragées dont tu parles, ils ont l'amande ou c'est juste la forme?

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est la poire tapée spécialité, je dois voir avec la boulangerie de la petite commune qui produit cette merveille, ils en font en nappage chocolat... les fameux dragées dont tu parles, ils ont l'amande ou c'est juste la forme?

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des dragées de toutes sortes maintenant, de toutes formes et de toutes les couleurs. Nous n'aimons pas ça, mais pour les irréductibles nous allons en mettre au praliné er au caramel beurre salé dans le candy bar, et pour le coup on les trouve très bons. Donc dans toute cette diversité peut être que ton homme en trouvera à son goût et ainsi vous pourrez gardez le principe des ballotins à dragées Smiley smile Sinon tu as les berlingots ou dautres bonbons régionaux, les smarties, les caramels qui peuvent être mis en ballotins Smiley smile

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes idées, nous voulons vraiment leurs faire un petit balotin de bonbon( je suis très attacher à cette tradition) tes idés sont très intéressantes pour la partie "cadeaux aux invités" j'ai déja une idées précise pour les femmes, mais les hommes... c'est un peu flou, donc je notes tes idées pour eux. les plantes c'est une idée très intéressante vu notre théme.

merci.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire des petits pots de confitures maison et peut être un cadeau différent pour les hommes c'est en réflexion un assortiment d'épices.

Tu peux remplacer par du miel, des caramels, des petits gâteaux, des petits pots de plante, des minis savons, des minis miroirs...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration