Link
Mariée Addicte Juin 2023 Var

Remplacer ouverture de bal ?

Link, le 5 Septembre 2021 à 09:21 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je cherche des idées pour remplacer l'ouverture de bal svp ? Sauf chanter, danser, sketch etc. Merci 😊

11 Réponses

Activité récente par Roxane, le 5 Septembre 2021 à 22:19
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Ne voulant pas être au centre le l’attention, nous avons décidé de faire une ouverture de bal participative. Tous nos invités ont été invité à ouvrir le bal avec nous, les couples ayant été tiré au sort juste avant 🙂
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous on fera un chansigné, comme je suis sourde et mon compagnon malentendant. On sait signer et la plupart de nos amis sont comme nous, au moins c’est original 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous n'avons pas fait d'ouverture de bal et ça n'a choqué personne.. Ce n'est pas une obligation. Tout le monde danse naturellement quand il y a de la bonne musique. Tu peux toujours demander au dj s'il a des idées à vous proposer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello , j ai le même à la maison mdr je cherche des idées aussi j en ai bien une qui est sur le point d aboutir on va cadencer une musique. Je commencerai avec mon papa (pour la tradition) et lui avec sa maman puis nous danserons ensemble mon papa dansera avec sa maman et petit a petit nos témoins nous rejoindrons pour que nous ne soyons jamais seul sur la piste de danse! Puis tout le monde nous rejoindra Smiley winking bon courage pour trouver. Sinon je penser faire une sorte de flash mob avec les filles qui seront à mon evjf
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, vous ne voulez pas du tout ouvrir le bal ton mari et toi ?
    Je ne sais pas trop, je n'ai jamais assisté à un mariage sans ouverture de bal des mariés. Les filles ont peut être raison de dire qu'il faut "déléguer" aux témoins
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello 🙂
    Alors j’ai des amis qui avaient carrément fait un feu d’artifice pour ouvrir le bal ! C’est sûr c’est grandiose mais pas à la portée de tous.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    Pas facile à trouver…. Demander aux témoins de faire un flash mob… pour attirer les invités sur la piste de danse
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! On a fait une animation "parapluie du bonheur", ok, c'est un slow, mais a vrai dire tu peux juste rester sous l'ombrelle sans rien faire ;-)

Sinon - faire appel a un groupe ou un couple de danseurs...? Ils peuvent faire le show pendant quelques minutes et puis enchainer toute suite sur la musique pour tout le monde, faire danser les invites...?

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince 😬
    Bin du coup je sèche sur votre problématique
    • Répondre
  • Link
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Link ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il n'aime pas danser lol
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pas facile de répondre à cette question…
    Pourquoi pas demander à vos témoins de faire une ouverture de bal à votre place
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés