Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2020 Var

Rémunération nounou

Séverine, le 13 Janvier 2020 à 12:53 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

J'ai encore une question à poser lol. Le jour de mon mariage j'aurai une bonne vingtaine d'enfants, avec monsieur on a décidé de faire appel à des nounous pour s'en occuper. On pense en prendre 2 , mais auriez-vous une idée de rémunération, sachant qu'elles seront présentes de 19h à 3h max, car après ils dormiront, j'espère. Je pensais à 100€ par fille, qu'en pensez vous ??
Merci à celles qui me répondront et bonne journée

27 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 14 Janvier 2020 à 22:28
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend si tu les prends déclarés ou au Black, si tu prends des jeunes filles ou de vrais nounous avec diplômes (ce que je te conseille...)
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en cherchant sur internet j'ai trouvé


    1 nounou pour 3 enfants de moins de 3 ans1 nounou pour 8 à 10 enfants de plus de 3 ans.Et entre 10 à 15€ de l'heure par nounou.Voila
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il faut compter une nounou pour 7 enfants donc plutôt 3 minimum voire 4 si ce sont des enfants très jeunes (-10 ans).
    Pour la rémunération je trouve ça correct 100€, moi je compte les payer 10€ de l'heure de 18h à 1h du matin soit 70€ chacune et leur repas on le paye.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te préconise 3 à 4 nounous pour 20 enfants (de moins de 12 ans) et je partirais plutôt sur une rémunération de 150€ par personne vu la plage horaire demandée...
    Bons préparatifs à vous deux en tout cas 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour une vingtaine d'enfants, nous aurons 3 nounous (société wedding sitter).
    L'avantage c'est qu'elles se chargent de tour apporter pour divertir les enfants. Compte un peu plus de 150 euros par nounou environ. Bon courage 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couvou, nous aurons 3 nounous deux pour les tous petits qui auront leur salle a eux avec dortoire et une autre pour les plus grand qui seront dsns la salle avec nous pour le repas puis pourront au choix soit rester soit rejoindre la salle des plus petits
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît correcte aussi, je vais avoir 10 enfant entre 4 et 9 ans et c'est le budget moyen que j'ai prévu aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici les nounous seront rémunérées 150€ chacune (1 nounou pour 5 enfants)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ben oui ! Parfait ca !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De plus, l'une travaille en crèche et l'autre en peri scolaire, donc elles connaissent bien leur travail
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour avoir déjà fais nounou de mariage j'ai étais payer 100 euro et le repas plus garder une petite douzaine d'enfants. Entre 5 ans et 10 ans à peut pres de souvenirs et j'ai trouver sa bien
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour te donner une idée, si tous viennent, on aura 30 enfants ! Allant de 1 à 15 ans, on pense à 2 ou 3 nounous du coup.
    Mais beaucoup seront grand, à partir de 10 ans, ils n'ont pas besoin de nounou, "a temps plein" j'entends, donc 2 pour le nombre d'enfants que tu auras, ça le semble bien!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui t'inquiètes le repas est prévu, les pauvres sinon lol. Voilà, 100-150€ je trouve ça correct aussi


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pensez à leur prévoir un repas 😉
    Et nous on s'était dis 100 / 150 € pour a peut près les mêmes horaires
    Je pense que c'est raisonnable !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Merci 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je passe par le site nounou-top et j'ai trouvé à 80€ la soirée. C'est une fille qui a le bafa + la formation aux premiers secours. Je trouve ça sécurisant.

    Par contre méfie toi, normalement il faut prévoir une nounou pour 5 enfants, en moyenne...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est elle elle nous ont dit 100 euros on a dit ok .
    Et je pense que tu devrait en prendre trois normalement c’est une nounou pour 7 enfants .
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est toi qui a décidé du prix, ou elles?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai deux nounous 100 euros par nounous .
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fût une époque (il y a environ 6 ans) où j'ai été babysitter pour des mariages (trois en tout). Ce sont les mariés qui me demandaient mon tarif et j'adaptais en fonction du nombre d'enfants et de l'âge. Déjà pas plus de dix enfants par nounous et s'ils ont moins de 6 ans pas plus de 5 enfants par nounous. Je prenais environ 250 euros de 18h à minuit si cela peut te donner un ordre d'idée. Après à toi d'adapter =)

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je tiens à préciser que je n'ai pas encore le nombre définitif d'enfants mais il y aura une bonne moitié qui auront plus de 11 ans.
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as le tarif à l'heure indiqué sur le net, il me semble que c'est du 10€ de l'heure.. Après pour 20 enfants, je te conseille au moins 3 personnes sachant que les plus jeunes auront davantage besoin d'attention 🙂
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Perso ça me semble un juste au vue du nombre d'enfant chacune et du nombre d'heure qu'elles doivent faire
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ton avis. Le matériel je le fournis, jeux d'extérieur en bois, structure gonflable. Et celles à qui je pense habitent à 10min du lieu. Mais en effet si vous êtes nombreuses à me dire que c'est juste , on montera.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors honnêtement, pour autant d'enfant je trouve ça un peu juste.. Elles auront tout de même 10 enfants chacune, ce n'est clairement pas de tout repos..

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les prix mais 100€ me semble un peu juste ... tout dépend de ce que tu leurs demande mais s’il y a 20 enfant pour 2 nounou elles auront quand même beaucoup de travail ... sans compter les frais pour leurs matosse pour les activités et frais de déplacement... ca me semble un peu léger
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les prix encore mais de ce que j ai vu pour 10enfants chacun es en gros ça me semble juste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration