Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Cie
Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire

Rencontre des témoins

Lu Cie, le 13 Octobre 2019 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Hier midi nous avions tous nos témoins à manger chez nous ( avec leurs conjoints) , ce repas permettait aux témoins de faire connaissance car ils c'étaient tous déjà vu, mais pas vraiment parlés. Après un bon petit repas, avec mon futur et mes neveux et nièce nous sommes partis nous promener pendant que les témoins c'etaient organisée une petite réunion entre eux afin de préparer notre futur evjf /evjg.
La journée est passé tellement vite ( c'est un aperçut pour le jour J ^^ ), Du coup pas eu le temps de profiter de tout le monde... mais le principal c'est que tous nos témoins se soit bien entendus.Voilà j'avais envie de partager ça avec vous. Et vous, il y en a qui ont fait un repas pour faire rencontrer vos différents témoins ? Ça s'est passé comment ?Belle journée à vous tou(te)s

12 Réponses

Activité récente par Maxence, le 13 Octobre 2019 à 21:38
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous en avons organisé un en début d annee mais tout le monde n etais pas la car parsemé dans toute la France (Montpellier, Paris, la Rochelle). Nous avons fixé un prochain repas en janvier ou nous leur offrirons leur boxe 😊 et la sur nos 8 témoins 7 seront la ! Un témoin de chéri est sportif professionnel et habite à la rochelle donc relativement compliqué pour lui d adapter son emploi du temps. Cela permet à tout le monde de se connaitre un peu plus 😉
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'imagine que ça doit rapprocher les gens quand on fait une choré ensemble. Ça m'aurais plu, mais ayant des témoins loins les uns des autres pas facile de se voir souvent pour répéter etc....
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est pratique ça si les témoins sont mariés ^^.
    C'est une bonne idée ça de faire un repas avant l'evjf /l'evjg pour faire connaissance. Nous l'avantage c'est que tout le monde s'est déjà vu quand on fête nos anniversaire ou autre, mais après les amis et la famille se connaissent pas plus que ça.
    Au moins tu auras une bonne ambiance le jour J
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, moi aussi sur messenger ils ce sont fait un groupe, mais un des témoins na pas de réseau sociaux du coup ils avaient besoin de se voir pour préparer des choses, et ils ont l'air de tous s'entendre ça fait plaisir à voir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très bonne idée 😉
    Ici nos avons fait un groupe mariage avec tous les témoins et parrain/marraine pour l'organisation, idées, avancées ect et ils ont fait un groupe entre eux pour les animations surprises et pour l'enterrement Vie Célibataire
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici, les deux témoins de chéri sont mariés à mes témoins 😄 par contre j'ai prévu un repas pour nos amis qui sont invités à EVJF/EVJG afin qu'ils se connaissent avant le week end, et surtout avant le 💒 mariage !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C est une excellente idée ! Nous avons aussi fait plusieurs rencontres pendant l année de préparatifs car comme toi nos témoins s étaient déjà vu mais ne se connaissaient pas vraiment. Nous avons fait une ouverture de bal avec chorée donc nous nous sommes vu à plusieurs reprises C était de supers moments qui ont du coup rapprochés nos temoins et le jour j tout le monde était à l aise et c était top😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tres bonne idee !

    On avait 6 témoins en tout et 5 d'entre eux se sont rencontre un jour avant notre mariage, pendant la decoration de la salle ;-) On n'a pas pu organiser un truc avant, car il y a quand meme 1000 km qui les séparent... et en plus il y a une petite barrière de la langue ;-) Mais ils ont tous tres bien géré, car je les ai mis en binômes bilingues justement pour nos animations le jour-j et tout a tres bien fonctionne Smiley laugh

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on en a pas prévu mais tout les témoins se connaissent déjà bien. Deux sont mêmes mariés ensemble lol
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair et net que c’est mieux de faire ça comme ça 😁
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est bien 😊 c'est vrai que nos témoins c'étaient parlé sur Facebook etc.... mais de vive voix et en face à face c'est mieux
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est génial ça comme idée et c’est top que ça se soit bien passé ! Nous nos témoins se connaissent puisque le témoin de mon mari est mon tatoueur et celui de ma temoin 😂. Je leurs ai d’ailleurs dit d’attendre pour parler tatouages car je veux pas en entendre parler pendant la cérémonie 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration