Bonjour la communauté,
Comme j'en ai parlé précédemment j'étais de mariage ce week-end.
Premier mariage avec un weeding planer et ça m'a confirmé que j'ai bien fait de ne pas en prendre un ! La seule chose qui a été visible de son taff à été l'identité visuel, la structure pour les discours, le planning et la liste des photos. Et maintenant les couacs du mariage qu'il nous a laissé géré nous même : surveiller la décoratrice qui avait dégueulassé la salle et pas mis d'eau aux fleurs, mis la table, prévoir la trousse de secours qui a bien servie, fait la liste de ce qui manquait (sac poubelle, assiettes carton...), appeler les invités pour les photosCe qu'on a pas pu améliorer au dernier moment : pas de déco sur les voitures on a perdu des invités sur le cortège, apporter des boîtes au traiteur pour récupérer les restes, remplacer les bouteilles vides à table, demander des repas végétarien, les 1h30 d'attente en plein soleil devant la salle car le dj est arrivé tard et on est revenu tôt des photos,Prévoir la localisation exacte de la prise des photos de groupe en prenant en compte l'affluence (on a fini dans un chemin dans les bois assez moyen)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions Ă poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
Quelle bio mettre sur Tinder (et autres sites de rencontre)...
Vous vous demandez ce qu’est une bonne bio Tinder ou comment la pimenter ? Vous...
Traditions et superstitions du mariage
10 bons plans au top pour un EVJF inoubliable !
En vue d'organiser pour la mariée un enterrement de vie de jeune fille original...