Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Rendez-vous avec la chorale

Laurianne, le 15 Mars 2023 à 18:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
Aujourd'hui nous avions
rendez-vous avec la chorale de l'église ou nous allons nous marier Je suis un peu déçu 😞 car je souhaitais une musique en particulier au moment de la communion mais ils ne veuillent pas car ils ne la connaissent et ils ne veuillent pas l'apprendre.Heureusement nous avons le droit à mettre nos musiques 🎶 pour mon entrée et notre sortie.Et vous avez-vous déjà eu un rendez-vous avec la chorale ? Si vous en avez une

10 Réponses

Activité récente par Manon, le 17 Mars 2023 à 22:51
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas un duo elle chante et joue de la guitare en même temps.
    Alors là je ne peux pas t’aider ce n’est pas une prestataire c’est une personne que nous avons rencontré en allant à la messe elle anime une paroisse voisine de la notre.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2023 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idée
    Comment avez vous trouvé le duo ?
    J'aimerais bien des personnes pour chanter ou jouer d'un instrument mais je ne sais pas où chercher
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah je ne connaissais pas non plus Smiley smile

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On avait la chorale dont fait partie ma mère et dont une grande partie des membres (dont le chef de chœur) faisait parti de mon ancienne chorale.
    Je connaissais donc leur répertoire mais ils ont accepté d'apprendre les chants que je voulais en les mettant à leur sauce (ce qui m'allait très bien aussi).Je sais qu'ils l'ont fait car ça faisait plus de 15 ans que certains me connaissaient et que ça n'a pas été facile pour eux (ils faisaient des répétitions supplémentaires juste pour notre mariage)...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense pas qu'ils soient en tort, ils ont leur répertoire, faire des mariages c'est beaucoup de travail, la plupart sont bénévoles, c'est normal de vouloir rester sur un répertoire déjà acquis, plutôt qu'investir des dizaines d'heures pour en apprendre une nouvelle uniquement pour votre mariage. Toutefois, si tu engages des chanteurs, que tu les rémunéres correctement, eux accepteront sûrement ☺️

Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir une chorale, c'est de plus en plus rare, notamment dans les Petites Eglises.
    Je comprends que tu sois déçue mais c'est comme ça 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le nom de la musique :
    Comment ne pas te louer
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelle est cette musique ? Smiley smile
    Dommage qu'ils ne veuillent pas l'apprendre mais tant mieux si tu peux la mettre quand même !
    Nous n'aurons pas de chorale mais une chanteuse et un organiste 😊
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de chorale pour nous mais l'orchestre d'harmonie dont fait partie mon chéri. Ça va être grandiose 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Marine
    Marié Expert août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi 😣
    Non pas de rdv chorale, c’est ma cousine qui va jouer l’Ave Maria à la cabrette.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous 🙁 de notre côté ce n’est pas une chorale mais une soliste accompagnée de sa guitare nous avons déjà eu 2 rendez-vous avec elle pour choisir et préparer aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration