Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Rendre hommage....

Hélène, le 18 Octobre 2021 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute j'espère que tout le monde va bien 😊 voilà malheureusement j'ai perdu mon beau papa ( paix a son âme) mes pour moi c'était tout j'aimerai pour le jour j lui rendre hommage mes comment ?? J'aimerai trouver quelque chose d'originale mes quoi 🤔🤔
J'avais penser à un cadre photo en verre avec sa photo d'un coter et de l'autre un ptit message avez vous d'autre idées ?? Sa sera également une surprise pour mon futur il ne s'attend à rien justement. J'aimerai qu'il sois quand même présent à notre mariage ( loin des yeux près du cœur) merci au personnes qui pourrons m'aider 😊

20 Réponses

Activité récente par Gwenaelle, le 21 Octobre 2021 à 14:34
  • Gwenaelle
    Mariée Curieuse Avril 2023 Manche
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors nous pour un hommage aux personnes décédé qu'on aimait va y avoir une lanterne avec bouge à l'intérieur ou dessus on écrira au feutre quelques choses du style loin des yeux près du cœur ou dans le même style avec leurs prénoms dessus, et dans mon bouquet il y aura la fleur préféré de ma marraine (décédé)

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Et tu penses que ton chéri pourrait aimer le porter près du cœur justement ? Tu pourrais lui faire faire un joli pendentif avec photo à glisser dans la poche du costume par exemple, ou à l'intérieur. Et juste une bougie sur une chaise à l'écart lors des cérémonies et du repas 😊 discret mais présent 😊
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi. J ai quelques idées comme faire réparer la montre de mon beau père que je lui proposerai de porter au first look pour lui, et pour ma part je chercher un petit quelques choses à glisser dans mon bouquet mais je ne veux pas de médaillon… pourquoi pas un petit cœur en bois avec son prénom… sinon on avait pensé ouvrir le bal ou entrée dans la salle sur une des chansons Qu il aimait bien!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK merci Smiley smile Je regarde

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline,
    Je ne sais pas, regarde sur le site si c’est possible.
    Sinon y’en a pleins sur Etsy, a voir si c’est possible
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Hélène et merci 🙏🏻
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas spécialement je le ferai faire en magasin ver cher moi
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faudra que je regarde alors ; tu as des sites en tête ?

• Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Céline oui biensur sa existe
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, j'avais la même idée que toi mais je ne souhaiterais que les prénoms, pas de photo, tu crois que ça existe ?

• Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elodie merci beaucoup pour ton aide c'est magnifique très bonne idées 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène,
    Moi j’ai perdu ma tante maternelle il y a très longtemps d’un cancer, c’était comme une seconde maman donc je vais lui rendre hommage comme ceci que j’accrocherais à mon bouquet :
    Rendre hommage.... 1
    Et Mr vient de perdre sa tante en août donc je vais lui en faire un sur une grosse épingle à nourrice qu’il mettra à l’intérieur de sa veste près du coeur
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2033 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je rendrais hommage a mes arrieres grand parents en mettant un médaillon avec leurs photo au niveau de mon bouquet de fleur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout est possible. Effectivement, un joli cadre avec la photo, est une belle idée.
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Laure merci beaucoup je prend note 😊
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour c'est bonne idées je prend note 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello🙂
    Je suis désolée pour votre perte…
    Un cadre, une bougie, porter quelque chose qui lui appartenait peut-être, un discours, tout est possible pour rendre un bel hommage au disparu.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ton souhait. Il y’a plusieurs options possibles : un médaillon avec son prénom ou un message pour lui attaché au bouquet, une ouverture de bal sur sa chanson préféré, choisir son dessert préférè, un cadre avec une photo et une bougie qui reste allumée à côté…
    Nous avons choisi de faire des clins d’œil à nos grands parents et aux deux arrières grands mères que nous avons connu. Les clins d’œil sont différents : pop corn et éventail pour mon arrière grand mère, chanson pour mes grands parents paternels (une chanson que chantait ma grand mère), des bijoux offerts par mon grand père à ma grand mère maternel, sur la table des enfants en déco une reproduction miniature du camion du grand père de mon chéri, repas italien pour ses grands parents paternels (qui nous donneront notre nom de famille)…
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Fleur merci quand même pour ta réponse je me mari le 2 juillet 2022 d'ici la je trouverai bien une petite idées 😊
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas
    Ma belle soeur a eu le cas et lors des remerciements du discours de mariage, elle a eu un mot pour sa belle mère décédée pendant les préparatifs du mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration