Coucou tout le monde!
Cela fait un moment que je n'ai pas posté. Dans 13 jours, cela fera un an que nous sommes mariés. En 1 an il s'en ai passé des choses... La naissance de notre fille fin mai, mais aussi une perte d'emploi, des disputes sans cesse...
Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre petit à petit... Notre mariage a été beau mais pas extraordinaire... Petit récap :
Dès l'annonce de notre mariage nos 2 familles nous ont mis des batons dans les roues :
=> La mienne : il ne faut pas faire comme ci, comme ça, ça c'est trop cher, ça ça ne sert à rien...
=> La sienne : a carrément essayer de lui monté la tête pour qu'il annule, ne nous a aidé en rien...
Résultats : des disputes à cause des familles, des envies de tout plaqué, des doutes...
Mon chéri un jour en avait tellement marre, qu'il m'avait dit qu'il préféré se marier juste tout les 2, bien entendu pour moi c'était inconcevable... Nous avons donc poursuit les démarches entamés pour un mariage à 100 personnes...
Et puis il y a eu le mariage en lui même :
=> Une photographe qui nous avez promis une prestation, qui finalement n'a eu pas le rendu prévu, le restaurateur qui a "oublier" de mettre les superbes housses de chaises, nous nous sommes donc retrouvé avec des chaises en bois brut, la machine à bulles pour la sortie d'église qui n'a pas été livrée, des invités qui ont refuser de participer aux jeux prévu, chacune des familles est resté de son côté, un DJ qui n'a pas su mettre l'ambiance...
J'en garde un souvenir un peu amer pour certaines choses... Aujourd'hui je sais que nous sommes mariés officiellement, mais mentalement je n'en ai pas l'impression (je n'ai toujours pas fais mes changements de nom sur les docs administratifs)...
Finalement avec du recul, je me dis qu'il avait raison, nous aurions du nous marier que tout les 2! Et c'est la que débute mon sujet!
Je veux qu'on se remaris en famille, nous 2 et notre fille! J'aimerai tellement avoir le sentiment d'être vraiment marié.
Pour cela je pense à renouveler nos voeux dans les îles. Bien entendu pas tout de suite parce qu'après le mariage il faut se refaire une santé financière , mais pourquoi pas dans 2 ans.
J'aimerais avoir les avis et impressions de ceux qui l'ont fait... quelles ont été les démarches...
Des bisous à tous