Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée août 2017 Aude

Renouvellement de nos voeux de mariage, 10 ans

Berangère, le 22 Novembre 2016 à 11:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous sommes marié le 18 août 2007 et nous voulons renouveler nos voeux et fêter nos 10 ans de mariage et 20 ans de vie commune, nous nous somme rencontré à 17 ans !! Smiley heart

j'ai trouvé la salle et le thème : Bohême chic

reste tout le reste à trouvé, déco, traiteur, musique, fleur, mais surtout la cérémonie qui sera laïque, c ma belle soeur qui fera office de maitre de céréminie, mais je ne c pas comment faire, si vous avez des idées, je vous en remercie.

10 Réponses

Activité récente par Magicore, le 9 Mai 2017 à 08:59
  • M
    Marié Confirmé août 2019 Nord
    Magicore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai créé un forum de discussion pour nous les déjà marié. Tu veux partager tes préparatifs ?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau Smiley smile j'aime bcp ton thème. Tu en es ou?
    • Répondre
  • B
    Berangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup.

• Répondre
  • B
    Berangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai trouvé sur le net, reste à le mettre à notre goût.

merci.

• Répondre
  • B
    Berangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet tu as déjà bien tout en tête ce q n'est pas mon cas, j'avais zapper de reprendre des témoins J'ai une copine qui m'a déjà dit qu'elle vœux faire un discours, ma belle sœur fera maître de cérémonie, mes 2 enfants auront une place bien particulière je veux qu'ils soient mis en avant car c le fruit de nos amour, je remettrai notre livre d'or il reste de la place dessus et le livre photo de notre premier mariage pour souvenirs ainsi que des galet pour ecrit un message.

merci pour toute tes idées.

• Répondre
  • B
    Berangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, wahhhh que d'idées, merci beaucoup, j'avais déjà quelques idées qui y son répertorier mais grasse à toi j'en ai d'autre !!!

merci, merci, merci...

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bérangère ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

10 ans de mariage que c'est beau Smiley heart

Je te passe la liste des prestataires que tu recherches :

Traiteur mariage Aude

Fleurs mariage Aude

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Je te passe aussi des idées pour ta déco :

Inspiration bohème

Inspiration : Mariage boho

Inspiration mariage boheme

Mariage bohème et coloré

Mes inspirations pour mon mariage guinguette, bohème, vintage

J'organise mon mariage boho !

Inspiration : le mariage boho chic

Un mariage vintage et bohème à la fois

Inspiration mariage du 22 mai : boho chic

Inspiration de mariage du 20 avril : boho chic

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue bérangére et félicitation! Pour moi c'est pareil... en mai 2017 on renouvelle nos voeux pour nos 10 ans de mariage, et je fais aussi une cérémonie laïque. au moment de nos noces d'étain, cela fera 19 ans d'amour (nous sommes sortie ensemble à 13ans, sur les banc du collége).

Pour la cérémonie, sur le net, tu peux trouver pas mal de choses... mois j'ai pris des idées un peu partout (le net, ce forum, the-ceremonie.com...) et je suis entrain de préparer ma cérémonie. Lors de ta cérémonie, tu es libre de faire ce qu'il te plait. Donc n'hésites pas à demander à tes témoins, familles... de faire de jolies discours! Tu peux aussi faire un rituel (le sable, bougie, et plein d'autres). N'oublie pas d'écrire tes voeux (car pour le coup, tu es en plein dedans!!

Voici l'idée pour ma trame (celle ci est entrain d'être travaillé, donc il y aura certainement des petits changement:

- entrée des témoins/demoiselle d'honneurs puis celle de mon mari/nos filles et moi/notre fils

- Mes deux "grandes demoiselle d'honneurs" (maitre de cérémonie) feront leur présentation

- Discours de la mariée, pour expliquer pourquoi une cérémonie laique mais aussi, pour faire un discours pour les personne disparues trop top!

- Les deux maitre de cérémonie, racontera une histoire: "il était une fois, deux jeunes ados..." (tu l'aura compris, se sera notre histoire)

- discourt de ma maman et de nos enfants

- discourt des deux témoins de ced,

- signature du livre de voeux, par nos enfants et nos témoins

- discours des mes deux "grande demoiselle" d'honneurs" (=maitre de cérémonie) puis signature dans le livre de voeux

-discours de mon mari pour moi et de moi pour mon homme

- signature dans le livre de voeux, de mon chéri et moi

- échange des bijoux (on ne veux pas d'alliance donc on a choisie autre chose)

- rituel du sable

-LE bisou des mariés lol

- sortie des mariés en musique

Voili-voilà, j'espère que ça t'aura donné des idées Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial! J avais trouvé quelqu'un qui écrivais des textes pour cérémonie pour 250€ si cela t intéresse
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue ! 10 ans de mariage et 20 ans de vie commune ! C'est tellement beau ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration