Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elizea
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault

Renouvellement de vœu

Elizea, le 30 Mai 2021 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis mariée avec ma femme depuis 3 mois le 13 j’aimerais faire un renouvellement car on a pas pu le fêté pleinement avec la piéride difficile du coronavirus j’aimerais le fête cette été à savoir en juillet ou août d’habitude c’est ma femme qui gère tout mais cette fois si je suis seule car sa sera une surprise j’aimerais avoir de l’aide si possible merci d’avance à celle qui voudront bien m’aider bonne journée

17 Réponses

Activité récente par Mélina, le 31 Mai 2021 à 10:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elizea 😊

    Des renouvellements de vœux, c'est super !

    Je te laisse une liste de discussions de la commu autour du sujet qui pourraient t'aider, en plus des bonnes idées que les FM t'ont déjà partagées : Discussions - Renouvellement de voeux

    Bon courage pour l'organisation 🥰

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c est super comme attention, elle a de la chance. Bon courage.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli! J'aime bien les tons.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il vaut mieux tabler sur la réservation d'une salle municipale (souvent moins chères mais il faut souvent réserver tôt aussi) ou alors squatter un grand jardin si vous avez des connaissances! Buffet froid sera le moins cher. Pour quelques euros par personnes certaines grandes enseignes vous font des miracles (traiteurs grandes surfaces par exemple). Sollicitez l'aide de vos proches pour contribuer au repas et à la surprise (salades composées, pain, amuse-gueules...). Faite un max de déco vous même et de la recup! Bon courage à vous pour tout!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez accueillir tout le monde dans votre jardin ou dans celui d’amis/de proches ?
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr merci beaucoup de m’accorder de votre temps
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle aime beaucoup le thème féerique et on sera 100 personne à peut près et budget en 500 et 1000 euro
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, quoi que tu lui prépare comme elle ne s’y attend pas du tout, ça lui fera énormément plaisir. Même sans faire quelque chose de grandiose ou de très cher, rien que de lui préparer une petite fête surprise elle sera là plus heureuse du monde 😉
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le thème il fait trouver un truc qui vous parle à toutes les 2, à elle surtout puisque c'est une surprise! Une passion commune? Pour le repas, ça dépend de ton budget et du nombre de personnes, vous êtes combien? Un buffet froid coûte bien moins cher... Auras- tu l'aide de proches dans la confidence? Pour le lieu, ça va dépendre aussi du nombre de personnes. Une fois le nombre de personnes et le budget fixés tu pourras mieux faire tes recherches.
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j’aime beaucoup l’idée de la projection photo merci de tout les conseils c’est super ☺️
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci du conseil je vais faire comme vous me dite merci beaucoup
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci de me donner espoir qu’elle va aimer et oui j’ai un million de question je ne sais pas quelle theme faire quelle repas ou le faire j’ai énormément besoins d’aide
    • Répondre
  • Elizea
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Elizea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour votre idée me plaît énormément et une centaine à peut près
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou une super idée !!!! Ça devrait lui faire très plaisir !!!
    Ce pourrait être top de faire une cérémonie laïque et de charger vos témoins de l’organisation avec un rappel de la cérémonie civile.
    Et côté déco tu pourrais prévoir une guirlande ou un panneau avec des photos de la cérémonie civile. Est ce que tu connais le nb d’invités ?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ça! Elle va être aux anges! Je veux bien t'aider si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée ! Effectivement, comme Géraldine, je pense que si tu as des proches pour t'aider et que tu pourrais mettre dans la confidence ce serait plus facile pour toi. Après c'est un geste fort en soi déjà donc tu n'es pas obligée de faire quelque chose de très compliquée non plus. Commence par voir qui tu aimerais inviter et où cela pourrait se passer Smiley winking

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une superbe idée qui va vraiment touchée profondément ta femme.
    Pour ce renouvellement de vœux tu as un lieu déjà ?
    Si j’étais à ta place je ferai une petite cérémonie laïque je choisirai des témoins entre 2 et 4 et je leur demanderai de m’aider pour l’organisation. Comme ça ce sera moins compliqué pour toi et ils où elles t’aideront a trouver de supers idées qui feront plaisir à ta chérie. Et pourquoi pas faire un montage photo ou un petit film de votre union que tu diffuseras avant le repas par exemple.Je te souhaite de beaux préparatifs ça va être super 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration