Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Megane
Nouvelle Mariée août 2019 Aisne

Renouvellement de vœux

Megane, le 22 Janvier 2020 à 21:39 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour A tous , j’aimerai organiser l’es renouvellement de vœux de mariage et faire la surprise à mon mari .
Cela fera 1 ans qu’on ses mariée en août pensez vous que cela se fais ? Puis-je remettre ma robe de mariée ?

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Janvier 2020 à 10:38
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Megane😊

Tu souhaites l'organiser en petit comité ?

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bien que je trouve le geste superbe, je trouve que ça fait tôt.. Vous êtes mariées seulement depuis 1 an, c'est encore tout frais..

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors avis d'une mariée qui renouvelle ses voeux, effectivement 1 ans ce me paraît "tot". C'est encore tout frais, même dans les souvenirs de vos invités, mais rien ne t'empêche de faire un super week-end et t'embarquer ta robe et son costume pour l'occasion.
    Ici on est marié civilement depuis août 2014 et nous renouvelons nos vœux avec un mariage religieux en décembre 2020, mais disons que nous avons une vie particulièrement mouvementée entre temps, avons failli nous séparer et c'est une manière de célébrer ces épreuves et notre force Smiley smile
    Un renouvellement de vœux a souvent une signification
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis assez d'accord avec les filles, pourquoi ne pas fêter vos noces de coton autrement ? Un voyage surprise pourrait être super, par exemple.
    Après, il n'y a pas de règles donc si tu veux vraiment le faire, vas-y Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu en as vraiment.envie fait le apres tout .... mais c'est plus de la nostalgie du jour J que d'une grande utilité mais pourquoi pas ça peut-être une façon de fêter vos noces de coton ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de règles en terme de renouvellement de vœux...

Mais c'est vrai qu'au bout d'un an, c'est tout de même tôt...

Pourquoi pas envisager un petit séjour en amoureux, pour fêter vos 1 an de mariage?

Mais à toi de voir, fais comme tu en as envie Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis du même avis que Léna. Pourquoi pas prévoir un petit séjour en amoureux, mais un renouvellement de vœux c'est plus pour marquer les 10, 20, 30 ans... Se rappeler pourquoi on s'est mariés après que le temps se soit écoulé, faire le point sur la force du mariage et tous les projets que vous avez accomplis depuis votre union.

• Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Personnellement je pense que un an c’est trop court pour des renouvellements de vœu :/ mais c’est mon avis!
    Bon courage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration