Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique

Renouvellement de voeux

Ina, le 6 Juillet 2020 à 00:42 Publié dans Avant le mariage 1 25
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Je me présente ou représente car j'étais déjà dans cette communauté il y a 8ans... Et oui j'ai déjà eu mon mariage.. et comme avec mon mari on a vécu des épreuves assez dures (problème de santé pour lui, difficultés pour avoir notre fils...) On a décidé de faire une cérémonie pour nos 10ans de mariage.
Je suis tellement contente, mon mariage était beau mais 8ans après je n'ai plus les mêmes envies et nous avons un peu plus de moyens . Je veux une cérémonie intimiste à l'eglise, avec nos témoins et après une belle cérémonie en plein air . Suivi d'un repas et d'une belle fête ! Mon mari (désolée les filles moi je peux l'appeler comme ça !) Est très enthousiaste et adhère complètement à mon idée !Je vais remettre une belle robe un style empire ou bohème.. j'ai déjà eu celle de princesse ! On prévoit voir ça pour le 10/09/2022, nous nous sommes mariés le 08/09/2012.Je vous souhaite à toutes de vivre autant d'année d'amour que nous ... Et ce n'est que le début !

25 Réponses

Activité récente par Ina, le 7 Juillet 2020 à 11:14
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est en train de budgétiser justement.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait une première liste on est a 90 invités. Presque tous les mêmes que le mariage en 2012.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ina,

    Je trouve que c'est une super idée ! J'espère que les futures ont pu te donner quelques bons conseils ! 💕

    Combien d'invités seront présent ?

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une superbe idée. Un renouvellement de voeux c'est trop beau pour montrer tout votre amour. Félicitations.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'avais bien pris comme ça 😉 mais que rentre encore dedans 😊 et puis bustier avec laçage tu as plus de chance de rentrer dedans lol


    Merci oui j'ai le temps de fouiner mais celle ci me plaît bien avec une couronne de fleurs où des bijoux sans les cheveux ça peut être sympa
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello et rebienvenue à toi alors 😊


    Jai hate de suivre tes nouveaux préparatifs et puis, bienvenue dans la team 2022 😘
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour « rétréci » c’était une blague 🙃 Parce que la mienne je garantie pas de réussir à la fermer 10 ans plus tard 🙈


    Ton inspiration de robe est magnifique et tu as bien raison de t’offrir une jolie robe qui te correspond ! Bonne recherche 🌸
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore l'idée du renouvellement de vœux, on a aussi prévu de le faire pour nos 10 ans de mariage même si le mariage n'est pas encore passé ^^

    Hâte de suivre tout ça Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non elle n'a pas rétréci mais le thème sera plutôt champêtre et ma robe était ivoire et bordeau . En plus j'avais une longue traîne ... La je pars pour quelque chose de plus simple Renouvellement de voeux 1
    Un peu bohème, empire j'aime bcp celle ci par exemple. Pour le moment on se concentre sur le lieu de la cérémonie !


    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Votre histoire est belle ! ✨
    Trop heureuse que vous renouveliez vos voeux. ❤️Ça va être génial ! 😍Hâte de te suivre. ❤️Nous ne sommes pas encore mariés mais avec mon FM on pense déjà faire un renouvellement de vœux pour nos 10 ans également. 🥰On verra ce que l’avenir nous réserve 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ina, toute jeune mariée (avril 2019) j’ai tellement aimé ce bel univers que je vais suivre tes idées pour voir si cela pourrait nous correspondre... je n’ai jamais assisté à un renouvellement de vœux encore 🌸🤍
    Tu ne vas donc pas remettre ta robe ? peut-être qu’elle a «rétréci» ^^ ? Moi ce serait un tel bonheur de la remettre 💞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, re bienvenue parmi nous alors ! 🥰 J'aime beaucoup l'idée d'un renouvellement de vœux 😍 Hâte de suivre tes avancées et préparatifs !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement. Plus qu'à découvrir petit à petit, tes avancés, tes doutes ou encore tes questionnements, tout au long de cette nouvelle organisation de mariage.

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon, bonjour Ina,
    Pour moi c'est le 1er mariage. Nous étions partis sur une cérémonie laïque et finalement nous faisons aussi une bénédiction à l'église. Nous faisons la mairie la veille en petit comité.
    Ça peut paraître beaucoup mais finalement la bénédiction ce n'est que 40min et notre cérémonie laïque fera moins d'une heure. Pour moi c'est 2 cérémonies complémentaires, l'une orientée engagement mutuel et l'autre participative avec la famille, les amis... Je pourrais davantage donner mon retour d'expérience après le 5 septembre Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis. Tu n'es pas censée le savoir 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est une superbe idée ! Hâte de te suivre dans tes préparatifs ! Quel budget avez-vous ? Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord ! Je comprend mieux. Excuse moi.

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cérémonie religieuse sera que nous et témoin.on a pas pu s'offrir des alliances réellement ya 8ans . Et il est important pour moi de faire venir les nouvelles alliances.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai toujours adoré les renouvellement de vœux, le symbole que ça représente.. 🥰
    J’ai hâte de suivre tes préparatifs 😘😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ina,

    Je te souhaite donc une rebienvenue parmi nous. On ne s'est pas connue avant, car je suis inscrite depuis fin 2015. D'un point de vue personnel, je trouve que ça fait trop une cérémonie religieuse et une cérémonie laïque. Généralement c'est soit l'une ou l'autre mais pas les deux. En quelques sorte c'est répétitif. Bon préparatif.

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'est encore plus stressant je trouve que la première fois !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle idée!!! Smiley smile
    Beaux préparatifs à vous!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une excellente idée 😉😃
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ina .
    Re bienvenue parmi nous, dans cette belle communauté 😀

    Je trouve ton idée de renouvellement de vos voeux très touchante et j'ai hâte de lire la mise en musique de vos préparatifs ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une magnifique idée 😍!!!!!
    Bon courage pour tes préparatifs 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration