COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Manon
Mariée Curieuse Août 2020 Aisne

Renouvellement de voeux

Manon, le 20 Août 2020 à 10:56 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour a toute, si tout va bien l'année prochaine ont fera nos renouvellement de vœux pour nos 1 ans de mariage.

Pour toute celle qui ont fait vos renouvellement de vœux avais vous garder votre ancienne robe ou avais vous acheter une nouvelle.
Pour mon mariage je n'est pas eu la chance de faire les essayage avec ma maman et ma témoin. Merci a toute pour vos réponse 😊😊

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 21 Août 2020 à 12:18
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, je sais pas encore vraiment ca demande plus de réflexion avec mon mari 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Manon,

Il n'y a pas de règle c'est comme tu le sens ! Est-ce que tu penses opter pour une nouvelle robe ? 🥰

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Manon,

Mon mariage sera finalement sur deux dates bien différentes, alors que ça aurait dû être mairie et église le même jour. L'année prochaine ça sera la mairie. L'église ça sera 4 ans plus tard. Ma robe étant un véritable coup de cœur, je compte tout faire pour la porter aux deux dates.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    Mais quelle belle idée !!! Tellement nostalgique que notre mariage soit déjà passé que je parle déjà à Mr de nos 1 ans !!!!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    J ai rachete une robe rouge pour notre renouvellement des 1 an qui aura lieu le 07 08v21 avec grosse fiesta
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Bonjour ! Nos noces de coton sont passes mais je n'ai pas encore pense a un renouvellement... Smiley winking peut-être pour 10 ou 20 ans Smiley laugh . La robe est deja vendue en plus...;-) Mais je dirais : fais-toi plaisir ! Tu peux organiser cette anniversaire comme tu le souhaites bien évidemment !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés