COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marine
Super Mariée Septembre 2021 Loire

Renouvellement de vœux

Marine, le 20 Janvier 2021 à 12:52 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour. J’ai une question. Comme nous reportons notre mariage pour la deuxième fois , nous aimerions nous marier en mairie avec seulement témoin et renouveler les vœux d’ici 2-3 ans en mairie et faire la grosse fête. Vous savez comme sa ce passe si la mairie accepte toujours et niveau témoin comment sa ce passe ?’ Merci d’avance

5 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 25 Janvier 2021 à 13:35
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Alors je me suis renseigne on peut repasser à la maitie quand on veut normalement, les demarches sont apparement les meme reserver sa date et dire renouvellement de voeux. Le maire changera un peut son discours car c un renouvellement
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Mai 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler

Bonjour,

J'avais déjà vu passer une question ressemblante ici et une dame expliquait qu'habituellement c'est plus pour les 10, 20, 30 ans etc qu'on peut repasser à la mairie, mais après tout qui ne tente rien n'a rien . Essayez de voir avec eux, sinon peut-être avant de faire la fête pourquoi ne pas faire une petite cérémonie laïque, histoire de se remettre dans l'ambiance mariage avant Smiley catface

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour, pour un renouvellement de voeux, il est au courant que cela soit pour un anniversaire de plusieurs décennies. Nous l'avons fait en juillet pour les 50 ans de mariage de mes parents. Je ne sais pas si ça se fait pour moins de 10 ans.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol. Merci
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler